RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Deux lycéens parisiens sauvagement agressés par les fascistes de la "Ligue de Défense Juive"

Deux lycéens parisiens de 15 et 17 ans ont été sérieusement blessés, devant témoins, par une bande de la Ligue de Défense Juive, un groupuscule qui bénéficie d’une criminelle protection de la part du gouvernement français pour semer développer sa stratégie de la terreur.

Les faits se sont produits jeudi 8 novembre, à la sortie de 16h30 du Lycée Janson de Sailly, à Paris XVIème.Un groupe d’une dizaine d’individus distribuait un tract signé de la « Ligue de Défense Juive », appelant les « Jeunes Juifs » (comme si tous les élèves du lycée ne pouvaient être que « Juifs » !) à s’enrôler dans l’armée israélienne.

Alors qu’un certain nombre de ces torchons jonchent déjà le trottoir, un des lycéens refuse le tract de haine tendu par le provocateur, et le jette par terre. C’est aussitôt la ruée de la bande : 7 membres de la LDJ tombent sur le lycéen et son copain, qui se trouvent être l’un et l’autre d’origine maghrébine. L’un des deux est blessé à l’arcade sourcilière, tandis que le second a un hématome de la cloison nasale avec présomption de fracture.

Une plainte a bien entendu été déposée par chacune des victimes, mais à l’heure où ces lignes sont écrites, ni le ministère de l’Intérieur, ni aucun des grands médias n’ont daigné écrire une ligne sur l’agression. Rappelons que la Ligue de Défense Juive est une milice, dirigée par des agents de l’appareil politico-militaire israélien, qui a commis des dizaines d’agressions physiques au cours des dernières années, allant même jusqu’à poignarder un commissaire de police, mais sans jamais être inquiétée par les pouvoirs publics français. Le comble étant, des policiers l’avouant volontiers, que ces malfrats ne cherchent même pas à opérer clandestinement, tant ils sont convaincus de leur impunité.

Un familier de l’une des deux victimes raconte, sur internet :

« Bonjour, Je suis un membre de la famille de l’un des deux agressés de jeudi soir à la sortie du lycée Janson. L’un était couvert de sang au niveau du visage et l’autre a le nez cassé. Deux plaintes ont été déposées par les familles respectives, les PV sont disponibles, les certificats de l’Institut Medico Judiciaire de l’Hotel Dieu le sont aussi. La sortie de 16h30 étant assez fréquentée, de nombreux collègues de lycée ont assisté à la scène. Une dizaine de témoins sont prêts à témoigner. La police a mis 45 minutes pour arriver, au point qu’un des Conseillers Principaux d’Education (CPE), Monsieur Gérard Patrick, s’est impatienté, le lycée n’a pas voulu appeler les pompiers.

Il nous a d’ailleurs appelé pour nous témoigner son soutien et nous préciser qu’il souhaitait que l’affaire ne s’arrête pas là .

Au niveau administratif, tout le lycée est au courant, de la Proviseure, aux adjoints, CPE, tous les élèves des deux classes. La directrice de cabinet du rectorat nous a contacté plusieurs fois par téléphone pour s’excuser, en précisant que le Ministre de l’education nationale était au courant, que le préfet était au courant, et que le ministère de l’Interieur etait aussi au courant. Ils ne souhaitent pas que l’affaire s’ébruite pour que la réputation de Janson n’en prenne pas un coup. Nous sommes dimanche. Nous constatons que l’enquête n’a même pas démarré, que nos enfants vont aller au lycée avec la peur au ventre. De notre coté, nous sommes inquiets que d’autres membres de la LDJ ou du Betar s’en prennent à nouveau à eux. Du coté médiatique, nous avons adressé des mails du mieux que nous avons pu, en faisant des recherches de rédactions sur google, mais jusqu’à maintenant zéro réponse ».

CAPJPO-EuroPalestine

http://www.europalestine.com/spip.php?article3612

URL de cette brève 293
https://www.legrandsoir.info/deux-lyceens-parisiens-sauvagement-agresses-par-les-fascistes-de-la-ligue-de-defense-juive.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/01/2009 à 22:28 par Nenuphar

A-t-on lu ou vu sur des journaux ou à la télé une ligne ou un flash info ? Rien ! Évidemment, il ne s’agit que de maghrébins qui n’avaient qu’à pas être sur le chemin de cette organisation extrémiste autorisée à terroriser les passants et même les enfants sans que MAM ne s’en offusque. Évidemment aussi parce que la presse en France est entre les mains des sionistes qui manipulent l’opinion. Ah s’il s’était agit de deux petits juifs, que n’aurait-on pas entendu et lu jusqu’à satiété. Continuons donc dans cette voie sans issue du deux poids deux mesures et des courbettes au CRIF et au grand rabbin et la France ira très, très loin.....dans le mauvais sens évidemment.

#54677 
21/01/2009 à 15:17 par Emeline

Je me souviens en effet qu’un membre de cette milice immonde ait poignardé un commissaire de police lors d’une manif pro-israélienne !

Il s’appelait Julien Soufi !

Le comble c’est que le policier a été contraint par sa hiérarchie a retirer sa plainte....

Et pour couronner le tout, ce faschiste juif a été exfiltré en Israel par des associations bien introduite politiquement en france.

Il n’aura pas fallu quelques semaines à ce fou dangereux pour égorger et poignardé un chauffeur de taxi palestinien au "motif" qu’il concidère "les palestiniens comme des animaux qu’il faut égorger...!"

si la justice française avait suivi son cours, ce pauvre père de famille serait encore vivant !!!

Combien de temps allons nous supporter cela !!!?

#54833 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Éric Laurent. Le scandale des délocalisations.
Bernard GENSANE
Ce livre remarquable est bien la preuve que, pour l’hyperbourgeoisie, la crise n’est pas le problème, c’est la solution. Éric Laurent n’appartient pas à la gauche. Il est parfois complaisant (voir ses livres sur Hassan II ou Konan Bédié). Mais dans le métier, on dit de lui qu’il est un " journaliste d’investigation " , c’est-à -dire … un journaliste. Un vrai. Sa dénonciation des délocalisations, par les patronats étatsunien et français en particulier, est puissamment documentée et offre une (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il semblerait que la nature de l’ultime révolution à laquelle nous avons à faire face est précisément celle-ci : nous sommes en train de développer toute une série de techniques qui permettront aux oligarchies aux commandes - qui ont toujours existé et qui probablement existeront toujours - d’amener les gens à aimer leur servitude.

Aldous Huxley

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.