RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’histoire du milliardaire qui achète n’importe quoi

Bidzina Ivanichvili distribue allègrement à ses électeurs potentiels machines à laver, postes de télévision et autres cadeaux sans que cela n’entame sa fortune qui est supérieure au budget de son pays.

Il vient de remporter les élections législatives en Géorgie contre le président Mikhaïl Saakachvili qui s’essaya en 2008 à une désastreuse guerre éclair contre la Russie.

En vue de sa future victoire aux présidentielles de 2013, le milliardaire-donateur-atlantiste s’est procuré (pour un prix d’achat tenu secret) un gadget que les Français connaissent sous le nom de « Robert Ménard », qui sera chargé de l’aider dans sa propagande.

En 2013, l’empreinte carbone de notre « Bob » Ménard national va être affreuse puisque, même s’il a renoncé à batifoler à Doha (République démocratique, laïque, féministe, socialiste et droit de l’hommiste du Qatar), il devra se partager entre Tbilissi et Béziers dont il espère devenir maire avec l’appui du FN et, si possible, de quelques UMP dévoyés.

C’était notre feuilleton : « Amour du peuple, convictions et désintéressement ».

Théophraste R. (Chef du service « Vide-grenier » au Grand Soir).

URL de cette brève 2922
https://www.legrandsoir.info/l-histoire-du-milliardaire-qui-achete-n-importe-quoi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/10/2012 à 11:21 par Clyde Barrow

Cela dit, les géorgiens n’ayant à choisir qu’entre l’atlantiste Saakachvili et l’atlantiste Ivanichvili, on comprend qu’ils choisissent celui qui paye la machine à laver et la télé, c’est logique.
Quant à "Bob" Ménard, il est comme le cochon truffier qui va à la truffe, il va la où il y a du pognon.

#86438 
04/10/2012 à 11:45 par Anonyme

Excellent le cochon truffier :)

#86465 
07/10/2012 à 13:33 par perdiogene

La russie est comme les alcolos ;elle tombe toujours plus bas,a chaque rechute.la mafia a remplacée le Tsar,que de gachis et d’espoir deçus !

#86568 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Espagne dans nos coeurs
Loic RAMIREZ
On a beaucoup écrit sur la guerre civile espagnole et si peu sur ses suites. Refusant la défaite, les républicains ont poursuivi leur combat durant plus de trente ans contre la dictature franquiste. Majoritairement exilés en France, ils ont eu pour principal soutien le parti communiste français et ses militants. Diffusion de tracts et de propagande, campagnes de solidarité, déplacement de clandestins et soutien logistique, les femmes et les hommes du PCF ont prêté main-forte aux "rouges" tout au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"On pourrait penser qu’un pays qui peut équiper chaque flic comme un soldat pourrait équiper chaque médecin comme un médecin"

Jeff Bercovici

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.