RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Rumeur conspirationniste : le ministre de l’Intérieur serait socialiste.

Pendant la campagne présidentielle, François Hollande avait promis qu’il n’y aurait pas d’expulsions de Roms sans solutions alternatives.

Aujourd’hui, son ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, ferme les camps de Roms, les expulse dans des conditions qui suscitent l’indignation de Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement et de Martine Aubry, secrétaire du PS et maire de Lille

L’association « La Voix des Roms » estime que « Manuel Valls pourrait porter les couleurs de l’UMP » en 2017.

Viviane Reding, commissaire européenne à la Justice, a déclaré « placer sous surveillance la France sur la question des Roms ».

Autre empêcheuse de réprimer en rond : la garde des sceaux, Christiane Taubira, qui veut en finir avec le tout « CEF » (centres éducatifs fermés).

En 2007, Manuel Valls avait décliné la proposition de son ami (ils se tutoient) Nicolas Sarkozy d’entrer dans le gouvernement Fillon au titre de l’« ouverture ». Et pour cause, son credo, c’est la fermeture.

Théophraste R. (exorciste privé de Manuel Valls : « Sors de ce corps, Hortefeux ! »).

URL de cette brève 2844
https://www.legrandsoir.info/rumeur-conspirationniste-le-ministre-de-l-interieur-serait-socialiste.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/08/2012 à 15:44 par calame julia

Décidément c’est un nouveau marronnier ! ON ne compte plus les articles dévolus à ce brave
ex-militant socialiste... Une erreur de casting peut-être ?
Ah ! ce Sarko ! il en avait du flair, mine d’ouverture cad faire faire par les autres ce qui nous
éviterait de nous salir ! Belle mentalité coronès !

#84989 
19/08/2012 à 19:22 par en passant

Sarkozy dégagé, je pensais que la phrase entendue au cours d’une émission de "Là -bas si j’y suis" se révélerait juste : "Avec la gauche, on n’a pas tout ce qu’on veut, mais avec la droite, on a tout ce que l’on ne veut pas". Je pensais que des actes racistes et discriminatoires comme les expulsions de Roms cesseraient.
Eh ben non.

#84998 
20/08/2012 à 21:07 par BM

A présent, Théophraste se réclame donc de Taubira et de Reding ? Je suis déçu.

#85048 
21/08/2012 à 11:39 par Alain

Lol..Tant Valls la cruche socialiste à l’eau qu’à la fin elle se casse...

#85057 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Si vous détruisez nos maisons vous ne détruirez pas nos âmes
Daniel VANHOVE
D. Vanhove de formation en psycho-pédagogie, a été bénévole à l’ABP (Association Belgo-Palestinienne) de Bruxelles, où il a participé à la formation et à la coordination des candidats aux Missions Civiles d’Observation en Palestine. Il a encadré une soixantaine de Missions et en a accompagné huit sur le terrain, entre Novembre 2001 et Avril 2004. Auteur de plusieurs livres : co-auteur de « Retour de Palestine », 2002 – Ed. Vista ; « Si vous détruisez nos maisons, vous ne détruirez pas nos âmes », 2004 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Sous une dictature, il y a une chose pour laquelle nous avons plus de chance que vous en Occident. Nous ne croyons à rien de ce que nous lisons dans la presse, à rien de ce que nous voyons à la télévision, parce que nous savons que c’est de la propagande et des mensonges. Contrairement aux Occidentaux, nous avons appris à voir au-delà de la propagande et à lire entre les lignes et, contrairement à vous, nous savons que la vérité est toujours subversive.

Zdener Urbanek

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.