RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Et le vainqueur est...

URL de cette brève 2839
https://www.legrandsoir.info/et-le-vainqueur-est.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/08/2012 à 03:09 par Safiya

Quand donc cessera la folie haineuse et meurtrière des rejetons des exterminateurs de Sioux et de leurs alliés, briseurs des mains de petits lanceurs de cailloux, quand ?

#85051 
21/08/2012 à 10:44 par mandrin

a diffuser sous forme de tract, ou bien une campagne d’affichage.

#85055 
21/08/2012 à 21:01 par Dwaabala

Il ne s’agit pas de prendre parti dans des évènements dont on ignore tout, sauf qu’ils ont eu lieu.
Cependant nombre de familles iraniennes ont été marquées dans leur chair par la guerre Irak-Iran : combien, des millions ?

#85075 
24/08/2012 à 01:24 par ticulièrement charmant!

Impossible de battre les champions de l’impérialisme toutes catégories,
les USA dignes élèves et rejetons décomplexés de l’Europe coloniale.
Toute intervention militaire impérialiste, en Iran, en Syrie, ou ailleurs est à condamner,
il faut s’y opposer activement et fermement.
Mais pas d’emballement,
croyez-vous réellement que l’Iran n’aurait commis aucun sabotage, aucune opération militaire clandestine hors de ses frontières ?
Ne pas de perdre de vue qu’en Iran il ne fait pas bon être communiste, anarchiste ou sincèrement de gauche. Nos camarades n’y risquent pas la diffamation mais la vie.
En bref, l’ennemi de ton ennemi n’est pas toujours ton ami.

#85168 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Autopsie des terrorismes - Les attentats du 11-septembre & l’ordre mondial
Noam CHOMSKY
Les États-Unis mènent ce qu’on appelle une « guerre de faible intensité ». C’est la doctrine officielle. Mais les définitions du conflit de faible intensité et celles du terrorisme sont presque semblables. Le terrorisme est l’utilisation de moyens coercitifs dirigés contre des populations civiles dans l’intention d’atteindre des visées politiques, religieuses ou autres. Le terrorisme n’est donc qu’une composante de l’action des États, c’est la doctrine officielle, et pas seulement celle des États-Unis. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Avant les missiles, ils lancent des narratives. Avant les bombes, ils larguent des idées. Avant l’invasion, la propagande. Avant le massacre, la manipulation. La ligne de front de tout mouvement anti-guerre est le combat contre les opérations psychologiques des médias de masse.

Caitlin Johnstone

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.