RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les malfrats déguisent leurs assassinats en suicide

Antonis Perris, musicien, avait soixante ans. Sa mère, quatre-ving dix.

Des témoins les ont vus, la main dans la main, se jeter du toit d’un immeuble de cinq étages dans le quartier de Metaxourgeio à Athènes.

La vieille dame, dont le fils s’occupait, était atteinte de la maladie d’Alzheimer et n’était pas prise en charge par le système de santé. Sa retraite, seule ressource des deux victimes, était passée de 600 à 340 euros par mois. Sur son blog, le fils avait écrit « Je n’ai même plus assez d’argent pour assurer nos repas ».

La presse (placide) : « 40% de suicides en plus en Grèce depuis la crise ».

Le mot suicide est inapproprié et tout lecteur du Grand Soir sait qui a poussé dans le dos Antonis Perris et sa mère.

Théophraste R. (qui, parfois, a du mal à persifler).

PS. Merci au lecteur qui nous a signalé l’info en commentaire d’un article. Parce que, si on avait compté sur nos confrères...

URL de cette brève 2637
https://www.legrandsoir.info/les-malfrats-deguisent-leurs-assassinats-en-suicide.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/05/2012 à 19:42 par babelouest

Ah Hank, Lloyd, Mario, Jean-Claude, Mario, Angela, Christine, etc.... que n’êtes-vous cités à La Haye, un jour ?

Au moins, s’il n’est pas perverti par "ceux qui écrivent l’Histoire" (les vainqueurs en général), peut-être le tribunal de celle-ci apportera-t-il un jugement plus tard, bien plus tard, bien trop tard.

#82352 
30/05/2012 à 10:49 par Sofà­a del Valle

J’ai lu la brève hier, j’aurais voulu dire, mais que dire ?...
Je reste sans voix, à l’écoute du moindre frémissement de révolte, n’importe où ...
Ma vie s’imprègne de la colère du monde, convaincue qu’il n’y a plus d’issue par la voie parlementaire, j’attends la conviction d’un autre chose, le moins violent possible, mais... alors peut-être le courage nous viendra tous collectivement... de changer ce monde de m.... où seul l’argent à droit de cité.

Merci Théophraste de partager ce tout petit moment d’amour et d’intimité qui a conduit deux désespérances dans le vide de la vie et de l’oubli.

"Que no se borre mi nombre de la historia"

Sofà­

#82373 
30/05/2012 à 16:25 par Jake B

Tout cela à rapprocher également des 10 suicides de ce weekend en France, dont la seule information qui ressort a été : "Encore des problèmes à la SNCF pour rentrer de weekend !, mais rassurez vous bonnes gens, la SNCF va vous rembourser le billet "
10 suicides en un weekend et personne ne se pose la moindre question.... Un pere de 80 ans et son fils de 50 ans se sont suicidés ensemble et ont bloqué un train pendant plusieurs heures. quelle est la bonne information ?

#82383 
30/05/2012 à 23:50 par Annie Stasse

dans la série des malfrats vous avez tous été émus par Lagarde, mais qui a pris attention à ce cher Daniel Cohn Bendit qui se dit le révolutionnaire en chef de mai 68, (qualité largement usurpé, j’ai déjà écrit sur mon blog à ce sujet je prépare un billet résumant cette affaire concernant la grèce)

#82402 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Histoire du fascisme aux États-Unis
Larry Lee Portis
Deux tendances contradictoires se côtoient dans l’évolution politique du pays : la préservation des “ libertés fondamentales” et la tentative de bafouer celles-ci dès que la “ nation” semble menacée. Entre mythe et réalité, les États-Unis se désignent comme les champions de la « démocratie » alors que la conformité et la répression dominent la culture politique. Depuis la création des États-Unis et son idéologie nationaliste jusqu’à George W. Bush et la droite chrétienne, en passant par les milices privées, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si j’étais le président, je pourrais arrêter le terrorisme contre les Etats-Unis en quelques jours. Définitivement. D’abord je demanderais pardon - très publiquement et très sincèrement - à tous les veuves et orphelins, les victimes de tortures et les pauvres, et les millions et millions d’autres victimes de l’Impérialisme Américain. Puis j’annoncerais la fin des interventions des Etats-Unis à travers le monde et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51ème Etat de l’Union mais - bizarrement - un pays étranger. Je réduirais alors le budget militaire d’au moins 90% et consacrerais les économies réalisées à indemniser nos victimes et à réparer les dégâts provoqués par nos bombardements. Il y aurait suffisamment d’argent. Savez-vous à combien s’élève le budget militaire pour une année ? Une seule année. A plus de 20.000 dollars par heure depuis la naissance de Jésus Christ.

Voilà ce que je ferais au cours de mes trois premiers jours à la Maison Blanche.

Le quatrième jour, je serais assassiné.

William Blum

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.