RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Robert Hue : le félon qui n’est pas (encore ?) ministre.

Homme de peu de talent, il est ou a été infirmier, chanteur de rock, judoka, député, député européen, sénateur, conseiller général, conseiller régional, maire, vice-Président d’une Communauté de communes, secrétaire du PCF (pour lequel il concourut deux fois aux présidentielles).

Il manquait à l’ambitieux infatué un poste ministériel.

Aussi a-t-il largué les fils du peuple qui le fabriquèrent, fondé un groupuscule, le MUP (Mouvement unitaire progressiste) et fait allégeance au PS en se déclarant « choqué par ceux qui se bousculent au portillon » pour devenir ministre car « Â L’éthique et la moralisation ça compte en politique. »

Robert Hue est au PCF ce que Bernard Kouchner est au PS et Eric Besson à Ségolène Royal : un félon.

Théophraste R. (Chef de l’atelier « Â Démontage des girouettes » au GS).

PS. En se passant de Robert Hue, François Hollande s’est-il rappelé que « Â Quiconque aime le traître, aime la trahison » ou bien a-t-il senti que Manuel Valls, c’était bien assez comme message négatif ?

URL de cette brève 2581
https://www.legrandsoir.info/robert-hue-le-felon-qui-n-est-pas-encore-ministre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/05/2012 à 14:09 par Cristino

Robert Hue... vraiment un type sans honneur

#81764 
19/05/2012 à 03:09 par babelouest

@ Cristino
Un politicien, quoi.

#81787 
19/05/2012 à 07:25 par Anonyme

Robert Hue n’est pas ministre ! Dégât collatéral du succès du Front de Gauche, déprofundis......

#81790 
19/05/2012 à 16:25 par ellul

Comme je pensais, donc , l’avoir dit !!
Vals : c’est bien pire qu’assez comme message négatif !!

#81800 
20/05/2012 à 21:38 par babelouest

En tout cas, il y a des girouettes qui ont besoin d’huile ! Sur le Net, çà grince !

#81838 
18/06/2012 à 19:28 par Eugène

vous ne pouvez trouver plus grand félon n’ayant jamais travaillé ou presque, se servant du peuple pour remplir ses poches. Essayez d’imaginer son patrimoine aujourd’hui ! Alors ministre, ça dépasse tout ! Dans sa commune il a manipulé toute une population et transformé un village tranquille en un ghetto imposant en négligeant les structures et le reste mais pas ses intérets bien sur, etc.......

#83111 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Du bon usage de la laïcité
sous la direction de Marc Jacquemain et Nadine Rosa-Rosso. Depuis quelques années, une frange de la mouvance laïque, qui se baptise elle-même « laïcité de combat », développe un prosélytisme anti-religieux qui vise essentiellement l’islam et, très accessoirement, les autres religions. Cela nous paraît un très mauvais combat pour la laïcité. Cette logique va-t-en-guerre est d’autant plus malvenue qu’elle se développe dans un contexte marqué, dans le monde, par l’unilatéralisme militaire américain, et, chez (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« (...) on a accusé les communistes de vouloir abolir la patrie, la nationalité. Les ouvriers n’ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu’ils n’ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit en premier lieu conquérir le pouvoir politique, s’ériger en classe dirigeante de la nation, devenir lui-même la nation, il est encore par là national, quoique nullement au sens bourgeois du mot. »

Karl Marx, Friedrich Engels
Manifeste du Parti Communiste (1848)

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.