RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


USA : Soupçonnée de terrorisme à 18 mois ! | meltyBuzz

Alors qu’une petite fille de 18 mois se trouvait dans un avion prêt à décoller pour le New Jersey, les services de sécurité l’ont obligé à descendre de l’appareil. En cause, son nom était inscrit sur une liste de personnes proches des milieux terroristes.

Si vous avez déjà voyagé avec la compagnie Jet Blue, vous avez peut-être assistez à des événements étranges récemment. En mars dernier, un pilote d’avion criait "Al Quaeda" et "Alerte à la bombe" en plein vol. Aujourd’hui, c’est toujours une affaire de terrorisme qui embarrasse à nouveau la compagnie. Accompagnée de ses parents, une petite fille de 18 mois nommée Riyanna a été interdite de vol en raison de son inscription sur "no-fly list" selon les autorités américaines. Cette liste répertorie des personnes interdites de vols soupçonnées d’être proches des milieux terroristes. La famille a donc du descendre de l’appareil et patienter une dizaine de minutes avant que la sécurité les autorise à remonter à bord. Les parents ont refusé d’embarquer à nouveau se sentant humiliés par un tel traitement. Le père a indiqué qu’il envisageait de porter plainte tandis que l’ l’agence de sécurité des transports a indiqué qu’il n’y aurait pas d’enquête.

http://www.meltybuzz.fr/usa-soupconnee-de-terrorisme-a-18-mois-actu107011.html

URL de cette brève 2540
https://www.legrandsoir.info/usa-soupconnee-de-terrorisme-a-18-mois-meltybuzz.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

DETTE INDIGNE ! QUI SONT LES COUPABLES ? QUELLES SONT LES SOLUTIONS ?
Jean-Jacques CHAVIGNE, Gérard FILOCHE
« Euro-obligations », « règle d’or », « gouvernance européenne », « fédéralisme budgétaire »… la crise de la dette qui ébranle la France et l’Europe donne lieu à une inflation sans précédent de termes économico-financiers dans les médias et dans les discours des dirigeants politiques. Pour les citoyens, ce vocabulaire, souvent obscur, dissimule une seule et même réalité : un gigantesque mouvement de transfert des dettes privées (en particulier celles des banques) vers les dettes publiques pour essayer de faire (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui croient connaître le monde à travers les médias connaissent en réalité un monde qui n’existe pas. D’où la difficulté de communiquer avec eux.

Viktor Dedaj

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.