RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Aguigui Mouna contre France Soir.

Prenez un candidat aux présidentielles qui déplore que le FN soit financé par l’Etat, qui rappelle qu’il a longtemps milité pour l’interdiction de ce parti, qui prend acte que d’autres que lui en ont décidé autrement, qui en conclut que le FN a donc le droit (par la loi) d’être présent aux élections, mais qui promet de le combattre..

Coiffez ces déclarations d’un titre (21 novembre 2011) où vous affirmez que Mélenchon défend Marine Le Pen.

Vous vous appelez France Soir, journal qui agonise et qui se demande pourquoi.

Le regretté Aguigui Mouna (qui fut candidat à la candidature à la présidence de la République) haranguait ainsi les passants dans la rue : « Demandez France Soir, un journal caca, un journal pipi, un journal ca-pi-taliste ! ».

Théophraste R.

PS. LGS publie par ailleurs une déclaration du Syndicat National des Journalistes CGT où il est dit : « En un mot, les journalistes doivent entrer en résistance » :
http://www.legrandsoir.info/sur-le-drame-du-chambourg-sur-lignon.html

Bien dit et bienvenue au club !

URL de cette brève 2139
https://www.legrandsoir.info/aguigui-mouna-contre-france-soir.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/11/2011 à 20:37 par babelouest

Combien, parmi les journaux papier, valent mieux aujourd’hui ? Je veux dire, vraiment mieux, pas un petit peu. Même parmi la presse Internet, des choix sont nécessaires. C’est dire.

#74933 
25/11/2011 à 00:53 par mediacideur

Ah c’était France Soir ? Moi j’avais survolé le titre de l’immondice ici sans aller voir de plus près. Ils en sont à recycler les cacas de ce torchon maintenant ?

#74946 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Indignez-vous ! par Stéphane Hessel
Présentation de l’éditeur « 93 ans. La fin n’est plus bien loin. Quelle chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon engagement politique : le programme élaboré il y a soixante-six ans par le Conseil National de la Résistance ! » Quelle chance de pouvoir nous nourrir de l’expérience de ce grand résistant, réchappé des camps de Buchenwald et de Dora, co-rédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948, élevé à la dignité d’Ambassadeur de France et de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Big Brother est déjà chez vous. Il est dans le logiciel que vous venez de télécharger depuis la boutique en ligne de Apple.

Julian Assange

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.