RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Aguigui Mouna contre France Soir.

Prenez un candidat aux présidentielles qui déplore que le FN soit financé par l’Etat, qui rappelle qu’il a longtemps milité pour l’interdiction de ce parti, qui prend acte que d’autres que lui en ont décidé autrement, qui en conclut que le FN a donc le droit (par la loi) d’être présent aux élections, mais qui promet de le combattre..

Coiffez ces déclarations d’un titre (21 novembre 2011) où vous affirmez que Mélenchon défend Marine Le Pen.

Vous vous appelez France Soir, journal qui agonise et qui se demande pourquoi.

Le regretté Aguigui Mouna (qui fut candidat à la candidature à la présidence de la République) haranguait ainsi les passants dans la rue : « Demandez France Soir, un journal caca, un journal pipi, un journal ca-pi-taliste ! ».

Théophraste R.

PS. LGS publie par ailleurs une déclaration du Syndicat National des Journalistes CGT où il est dit : « En un mot, les journalistes doivent entrer en résistance » :
http://www.legrandsoir.info/sur-le-drame-du-chambourg-sur-lignon.html

Bien dit et bienvenue au club !

URL de cette brève 2139
https://www.legrandsoir.info/aguigui-mouna-contre-france-soir.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/11/2011 à 20:37 par babelouest

Combien, parmi les journaux papier, valent mieux aujourd’hui ? Je veux dire, vraiment mieux, pas un petit peu. Même parmi la presse Internet, des choix sont nécessaires. C’est dire.

#74933 
25/11/2011 à 00:53 par mediacideur

Ah c’était France Soir ? Moi j’avais survolé le titre de l’immondice ici sans aller voir de plus près. Ils en sont à recycler les cacas de ce torchon maintenant ?

#74946 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Avatar du journaliste - Michel Diard
Michel Diard
Que restera-t-il du quinquennat de Nicolas Sarkozy, le président omniprésent dans tous les médias ? Cet ouvrage dresse un inventaire sans concession des faits et méfaits de celui qui se présentait comme l’ami de tous les patrons de presse et a fini par nommer les présidents des chaînes de l’audiovisuel public. Le "sarkozysme" a largement reposé sur un système de communication proche de la propagande, digne des régimes les plus autocratiques, à la limite de l’autoritarisme. Le système Sarkozy, même s’il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On dit d’un fleuve emportant tout qu’il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l’enserrent.

Bertolt Brecht

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.