RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’antisocialisme primaire de Nafissatou Diallo.

Sous le titre « Tristane Banon attendait des excuses », Europe 1. fr a rendu compte des propos de la jeune femme au JT de 20 H de TF1 le 29 septembre :

« Je pensais sincèrement qu’il s’excuserait, pas qu’il avouerait des crimes. Il ne l’a même pas fait... »

S’excuser d’un crime qu’on nie ? En vrai, elle a dit : « Je pensais sincèrement qu’il s’excuserait, pas qu’il avouerait des crimes, mais au moins qu’il s’excuserait pour ce qu’il concède » Soit avoir « badiné », avoir tenté de l’embrasser sur la bouche.

Pour le Parquet, il y a eu « agression sexuelle », mais les faits sont prescrits.

Sans Nafissatou Diallo, les téléspectateurs déguisés en citoyens allaient plébisciter aux primaires le mieux placé des « socialistes » (guillemets, là , non ?) pour battre Sarko tétanisé par cette réincarnation de Jaurès adepte du badinage avec jet de sperme consécutif dans un Sofitel yankee.

Théophraste R. (Rubrique : « On ne badine pas avec l’amour ». Section : « Vote utile, vote futile »

URL de cette brève 2012
https://www.legrandsoir.info/l-antisocialisme-primaire-de-nafissatou-diallo.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/10/2011 à 10:35 par Bernard Gensane

Pensons à ce pauvre Edgar Mitchell.

Il a marché sur la lune il y a quarante ans et a ramené de son voyage héroïque une caméra qu’il aurait dû abandonner sur notre satellite. En bon cupide aliéné par le système capitaliste, il a bêtement tenté de vendre cet objet aux enchères pour 45000 dollars.

La justice le poursuit.

Pour DSK (Banon) : prescription. Pour Mitchell : pas prescription. Et vive la justice étatsunienne !

#72919 
15/10/2011 à 17:42 par Byblos

Il paraît qu’il a changé de nom. Repenti, désormais il se nommera Dominique j’trousse qu’Anne.

#72928 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les enfants cachés du général Pinochet - Précis de coups d’Etat modernes et autres tentatives de déstabilisation
Maurice LEMOINE
Le 15 septembre 1970, onze jours après l’élection de Salvador Allende, le président Richard Nixon, en 15 minutes lors d’une réunion avec Henry Kissinger, ordonne à la CIA de « faire crier » l’économie chilienne. Le 11 septembre 1973, Allende est renversé… En 1985, Ronald Reagan déclare que le Nicaragua sandiniste « est une menace pour les Etats-Unis » et, le 1er mai, annonce un embargo total, similaire à celui imposé à Cuba. Depuis le Honduras et le Costa Rica, la « contra », organisée et financée par la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il n’y a pas de pays musulman plus intégriste que l’Arabie Saoudite (...) et pourtant c’est à la fois un ami et un pays important pour les Etats-Unis. (...) Nous ne devons nous opposer à l’intégrisme que dans la mesure exacte où nos intérêts nationaux l’exigent.

James Baker
Ministre des Affaires Etrangères des Etats-Unis, 1996

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.