RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Un séisme de connitude 5,9 secoue nos médias.

- Chers téléspectateurs, bonjour. Un séisme de magnitude 5,9 a frappé les Etats-Unis. Aucun incident ou victime n’est signalé. Notre correspondant à Washington était sur les lieux.

- Effectivement, Laurence, aucun immeuble n’est tombé, le métro a continué à fonctionner, il n’y a pas eu de scène de panique, ni de blessé, ni de dégâts. Le trottoir sur lequel je me trouve semble fissuré mais les responsables fédéraux de la voirie que j’ai pu joindre me disent qu’il l’était avant.

Merci Charles-Edouard Dugenou, n’hésitez pas à intervenir en cours de journal si vous avez du nouveau sur cette catastrophe.

Théophraste R. (à peine parodique).

PS. C’est la fin de ce billet, merci de l’avoir lu. Nous vous en rappelons la principale information : « Un séisme de connitude 5,9 a frappé nos médias sans les ébranler ».

URL de cette brève 1942
https://www.legrandsoir.info/un-seisme-de-connitude-5-9-secoue-nos-medias.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/08/2011 à 11:02 par babelouest

Heureuse d’être si peu comprise, Madame Faille a encore osé donner la réplique ce matin, à 4,5 de magnitude seulement. Les héros sont fatigués. McCoKa a lancé avec succès l’eau Bayzz. C’était la principale information de la journée, à vous les studios...

#71338 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

LES CHEMINS DE LA VICTOIRE
Fidel CASTRO
« En ce qui me concerne, à cette étape de ma vie, je suis en mesure d’offrir un témoignage qui, si cela a une certaine valeur pour les générations nouvelles, est le fruit d’un travail acharné. » "• Fidel Castro Dans ce premier tome de son autobiographie, Fidel Castro révèle de façon inédite les coulisses de la révolution cubaine. Il fait part de sa défiance pour l’impérialisme des États-Unis qui asservissait les Cubains par l’entremise de Batista, et interdisait à l’île tout développement. Il raconte le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"De nombreux États modernes oublient qu’ils ont été fondés sur les principes des Lumières, que la connaissance est un garant de la liberté et qu’aucun État n’a le droit de rendre la justice comme s’il s’agissait d’une simple faveur du pouvoir".

Julian Assange

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.