RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La belle et la bête.

Marine Le Pen, c’est haro sur l’immigration qui est « un coût », chiffré dans un rapport « scientifique » rédigé par qui ? Par le FN. Quand ? En 1990. Jugé « complètement faussé » par l’INSEE et truffé d’« erreurs de méthode considérables » selon la direction de la Sécurité sociale.

Parmi les recettes anticrises de la fille à son papa : baisse des charges sociales, suppression de l’impôt sur le revenu, éradication de la fraude sociale (« 20 milliards par an… 10 millions de fausses cartes Vitale en circulation »), réduction du nombre de titres de séjours (« 45 milliards par an d’économies », soit « plus d’un quart du budget de l’Etat »).

MLP présente son programme économique en confessant ne pas être « une bête en Math ».

En Math, OK.

Bestiale en quoi, alors ? Voyons voir....

Théophraste R. (assuré social et citoyen du monde).

PS. Salariés français et immigrés, « Tous ensemble, tous ensemble, ouaip ! ».

URL de cette brève 1919
https://www.legrandsoir.info/la-belle-et-la-bete.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/08/2011 à 13:49 par Prairial

Pour une fois , et sans vouloir ’’ mouiller la compresse ’’ de la trentaine de députés ,dont une majorité socialistes ,qui s’y sont attelés , il est intéressant de consulter le résultat d’un audit qu’ils ont initiés en mai 2011 sur la question des immigrés .
Je pense que ça a le mérite de casser certaines affirmations sans fondement économique colportées à souhait par les haineux blonds , leurs séïdes et accoquinés UMPistes et bien trop facilement enfourchées par une population prompte à dénigrer l’immigré ...

http://www.20minutes.fr/article/722873/immigres-rapportent-plus-couten...çaise

#71001 
15/08/2011 à 21:44 par Patrick

Un autre site, mais sur l’immigration clandestine ..... on y retrouve(rait) quelques milliards :

http://www.observatoiredessubventions.com/2011/le-cout-de-l-immigratio...

Sans commentaire.

#71029 
16/08/2011 à 16:44 par Mathieu

@ Patrick

Ouai, enfin un rapport des Contribuables associés sur un site qui répertorie tous les autres réacs qui pourraient être les amis de la bête ci-dessus, les ultra-libéraux, les anti-étatistes, les anti-impôts et consorts, et qui passent leur temps à vérifier combien les collectivités de gauche dépensent en petits fours au lieu de savoir combien coûte la fraude fiscale aux contribuables, personnellement c’est pas une référence...

#71047 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Roger Faligot. La rose et l’edelweiss. Ces ados qui combattaient le nazisme, 1933-1945. Paris : La Découverte, 2009.
Bernard GENSANE
Les guerres exacerbent, révèlent. La Deuxième Guerre mondiale fut, à bien des égards, un ensemble de guerres civiles. Les guerres civiles exacerbent et révèlent atrocement. Ceux qui militent, qui défendent des causes, tombent toujours du côté où ils penchent. Ainsi, le 11 novembre 1940, des lycées parisiens font le coup de poing avec des jeunes fascistes et saccagent les locaux de leur mouvement, Jeune Front et la Garde française. Quelques mois plus tôt, les nervis de Jeune Front avaient détruit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le conservatisme moderne est engagé dans un des exercices philosophiques les plus anciens qui soient : à savoir, la recherche d’une justification morale à l’égoïsme.

John Kenneth Galbraith

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.