RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vague d’arrestations dans les hôpitaux.

Le gouvernement multiplie les mesures répressives contre le mouvement de contestation (12 mai 2011, Jeremy Laurance, The Independen)t.

« Le 3 mai 2011, une cinquantaine de médecins et d’infirmières ayant soigné des manifestants antigouvernementaux […] ont été inculpés de menées contre l’Etat. [Ils] ont été accusés d’« encourager des agissements visant à renverser le gouvernement et de porter tort à la population en propageant de fausses informations ».

Certains ont été arrêtés à leur domicile et des hôpitaux investis par l’armée.

Cela se passe au Bahreïn, pays envahi par les troupes d’Arabie Saoudite obéissant aux USA qui disposent d’un important dispositif militaire dans ce petit pays insurgé.

Donc, l’OTAN ne bouge pas, Longuet et Sarkozy non plus. Pas même BHL.

Nos médias ne nous jouent l’air de la liberté sur leurs violons à une corde.

Certains d’entre vous savaient tout ça ? Sans doute. Mais un petit clic et hop ! faites passer S.V.P. à ceux qui l’ignorent. Ils sont légion (si j’ose dire).

Théophraste R. (Oui, j’ai déjà parlé de ces tueries, mais ça continue, alors…).

Voir : http://www.legrandsoir.info/+Pendant-l-enfumage-les-massacres-continuent+.html

URL de cette brève 1783
https://www.legrandsoir.info/vague-d-arrestations-dans-les-hopitaux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/05/2011 à 01:14 par emcee

Les écoles ne sont pas épargnées non plus ...

Toujours au Bahreïn, où BHL doit être interdit de séjour, ma parole.

#69161 
14/05/2011 à 12:58 par Anonyme

Maigre consolation les filles bénéficient alors d’une discrimination positive. Pour une fois ...

BM

#69170 
14/05/2011 à 18:47 par Akiko

Même pas de petit séjour en vue pour BHL ? C’est pire que d’être privé de désert
GM

#69182 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Les déchirures » de Maxime Vivas
Maxime VIVAS
Sous ce titre, Maxime Vivas nous propose un texte ramassé (72 pages) augmenté par une préface de Paul Ariès et une postface de Viktor Dedaj (site Le Grand Soir).. Pour nous parler des affaires publiques, de répression et d’impunité, de management, de violences et de suicides, l’auteur (éclectique) convoque Jean-Michel Aphatie, Patrick Balkany, Jean-Michel Baylet, Maïté Biraben, les Bonnets rouges, Xavier Broseta (DRH d’air France), Warren Buffet, Jérôme Cahuzac, Charlie Hebdo, Jean-François Copé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On l’appelle le "Rêve Américain" parce qu’il faut être endormi pour y croire.

George Carlin

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.