RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Chicago, ses dinosaures…

Le 27 octobre 2010, le PDG Martin Slark publie un communiqué annonçant que « les revenus et le bénéfice par action ont atteint un record absolu en septembre », « les recettes étant même supérieures à ce qu’elles étaient avant la récession ».

Les dirigeants ayant pris les bonnes décisions, les dividendes des actionnaires ont augmenté de 14,8%.

Puis, ces génies, condamnés plusieurs fois par la justice française, ont fui dans la ville d’Al Capone.

Ceux qui ont lu l’article ci-contre « Les Molex pour mémoire ou le dinosaure piteux » me pardonneront d’en avoir cité ici cette partie.
Les autres devraient aller y voir.

Théophraste R.

(Non, non, non, non, la photo en logo n’est pas celle du PDG cité !).

URL de cette brève 1462
https://www.legrandsoir.info/chicago-ses-dinosaures.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/12/2010 à 02:15 par EW

Ce cher Al nous a appris qu’il valait mieux être poli et armé plutôt que simplement poli...

On s’arme quand nous ?

Ah, oui, la violence c’est mal (même à petite dose vous êtes sûr ?), mais ce genre de communiqué c’est bien (euh, vous êtes vraiment sûr là  ?), je retire ma question (ou pas)...

#65661 
30/12/2010 à 09:56 Théophraste R.

On s’arme quand nous ?

Hum ! On va continuer à canarder avec des éclats (de rire), des flèches indignées et puis, les chalands accourant par milliers (par millions même, c’est mieux) en criant " Tous ensemble, tous ensemble, ouais !" on zappe l’étape de la kalachnikov pour rétablir directement et calmement la justice dans ce foutoir hexagonal.

Pour y arriver plus vite, n’oubliez pas de faire lire LGS.

Théophraste R. (Peace and love).

#65663 
30/12/2010 à 10:26 par Michel

Pas mal la comparaison entre Al Capone et ces PDG :D. Vous avez un humour décapant !

carte voeux
soldes clark’s
une rencontre musulman

#65664 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Laurent Mauduit. Les Imposteurs de l’économie.
Bernard GENSANE
Serge Halimi expliquait autrefois pourquoi il ne voulait jamais débattre avec un antagoniste ne partageant pas ses opinions en matière d’économie : dans la mesure où la doxa du capitalisme financier était aussi « évidente » que 2 et 2 font quatre ou que l’eau est mouillée, un débatteur voulant affirmer un point de vue contraire devait consacrer la moitié de ses explications à ramer contre le courant. Laurent Mauduit a vu le « quotidien de référence » Le Monde se colombaniser et s’alainminciser au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Dire que l’on ne se soucie pas de la protection de la vie privée parce qu’on n’a rien à cacher équivaut à dire que l’on ne se soucie pas de la liberté d’expression parce qu’on n’a rien à dire. » - Edward Snowden

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.