RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Bolivie : inscription à la prochaine Conférence Mondiale des Peuples sur Changement Climatique

Le sommet alternatif aura lieu du 20 au 22 avril prochain, les inscriptions sont ouvertes

Durant Copenhague il en avait parlé, Evo Morales est en train de le mettre en place : un référendum qui est en cours et un sommet alternatif pour avril prochain. Nous relayons les infos pour participer au référendum et s’inscrire au sommet.

"Étant donné que nous avons des différences profondes entre présidents, consultons le peuple et faisons ce qu’il nous dit" Evo Moraux Ayma. Président de l’État Plurinational de la Bolivie

Il est très important de signer et de faire signer massivement la pétition lancée par la Bolivie sur le référendum mondial :
http://portalmre.rree.gov.bo:80/cumbre/Referendum.aspx

Seulement un peu plus d’un millier de signatures pour le moment ! Il en faut plus, beaucoup plus.

Voir également : http://derechosmadretierra.org/

Pour s’inscrire à la Conférence Mondiale des Peuples sur Changement Climatique qui aura lieu à Cochabamba du 20 au 22 avril prochain

Ambassade de Bolivie en France
12, avenue du Président Kennedy
75016 Paris
Tél : 01.42.24.93.44
Fax : 01.45.25.86.23
Courriel : embolivia.paris@wanadoo.fr
Site Internet : www.amb-bolivie.fr

La Section consulaire reçoit
du lundi au vendredi
de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Courriel : consulat@amb-bolivie.fr

http://www.primitivi.org/spip.php?article181

URL de cette brève 797
https://www.legrandsoir.info/bolivie-inscription-a-la-prochaine-conference-mondiale-des-peuples-sur-changement-climatique.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Harald Welzer : Les Guerres du climat. Pourquoi on tue au XXIe siècle
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un ouvrage aussi important que passionnant. Les conclusions politiques laissent parfois un peu à désirer, mais la démarche sociologique est de premier plan. Et puis, disposer d’un point de vue d’outre-Rhin, en la matière, permet de réfléchir à partir d’autres référents, d’autres hiérarchies aussi. Ce livre répond brillamment à la question cruciale : pourquoi fait-on la guerre aujourd’hui, et qui la fait ? L’auteur articule, de manière puissante et subtile, les questions écologiques, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Aussi longtemps qu’on ne le prend pas au sérieux, celui qui dit la vérité peut survivre dans une démocratie.

Nicolás Gómez Dávila
philosophe colombien

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.