RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Bloc identitaire : comment le financer ?

Congrès du Bloc identitaire samedi à Paris. Dans la salle, des électeurs du FN et des excités qui trouvent que le parti est mou du genou (ils n’ont pas compris que la chef prépare les présidentielles).

A la tribune, des exciteurs. Parmi eux, Renaud Camus (photo ).
Qui est-ce ? Si vous posez la question, c’est que vous n’avez pas lu l’article ci-contre : « Huit mois de gestion de Robert Ménard à Béziers ».ici
Allez, on vous le dit en deux mots : C’est un théoricien du Bloc identitaire qui a été condamné il y a six mois pour provocation à la haine raciale ou à la violence. Les contribuables biterrois viennent, par décision de Ménard, de lui allouer 25 000 euros pour écrire un livre sur leur ville.

Pour mener sa campagne électorale et pour le seconder à la mairie, Robert Ménard s’est entouré de militants du Bloc identitaire.

Serge Ayoub dirigeait le groupuscule 3 ème voie dont un ex-militant est impliqué dans la mort de Clément Méric, le 5 juin 2013 à Paris. Il possède un café qui est un lieu de rassemblement de l’extrême-droite. On y a vu Robert Ménard et Marine Le Pen. Ayoub dit : « C’est bien que le FN progresse. Les wagons suivront ».

FN, 3ème voie, Bloc identitaire, Le Pen, Ménard, Ayoub, Camus : la boucle vous semble-t-elle bouclée ?

Théophraste R.

« Rrroule rrroule rrroule, train du malheur/Dans la plaine assombri-eu/rrroule à toute vapeurrr/D’un élan de foli-eu... » etc.

URL de cette brève 4407
https://www.legrandsoir.info/bloc-identitaire-comment-le-financer.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/11/2014 à 08:56 par Francky

Théophraste, appeler à la rescousse un vieux misogyne comme Adolphe Bérard, est-ce bien raisonnable ? :-)

#111171 
18/11/2014 à 11:08 par Cunégonde Godot

FN, 3ème voie, Bloc identitaire, Le Pen, Ménard, Ayoub, Camus : la boucle vous semble-t-elle bouclée ?

Oui.
Mais alerter votre lectorat sur les salopards qui manipulent les jeunes esprits chez les écolos, ça serait pas mal non plus. Non ?

#111200 
18/11/2014 à 13:22 legrandsoir

FN, 3ème voie, Bloc identitaire, Le Pen, Ménard, Ayoub, Camus et... les écolos dans le même panier.
Pas mal dans l’audace ou la cécité !
Surtout que les seuls que vous désignez comme "salopards" dans votre liste sont les écolos.
A quoi ça sert que Théophraste il se décarcasse ? Hmm ?

#111203 
18/11/2014 à 17:09 par Cunégonde Godot

Pourquoi ne pas essayer de relire calmement ce que j’ai écrit, et non pas ce que vous avez envie de lire ?

J’approuve votre article (l’interjection : oui).
Ce qui serait bien aussi c’est de s’interroger sur les ultras de l’extrême-gauche écolo (ces gens se présentent comme des écolos) que les journalistes interrogent benoîtement pour la télé, sans qu’ils leur viennent à l’idée de leur demander de retirer leurs masques ? Ces braves campeurs sont vraiment peinards...

#111209 
18/11/2014 à 23:49 par patrice

Théophraste,
Même s’il ne fait aucun doute que cette engeance affiliée au fn, ce bloc wc identitaire est peu ragoutant, ils ne jouent au final le rôle que de l’idiot utile au même titre que les partis de l’extrême gauche, et à tout bien y réfléchir l’umps conne et fondue, les politiques n’étant plus que des pantins aux ordres de la démocratie fasciste de Bruxelle manipulée elle même par les US avec bientôt le traité transatlantique, et sans une coordination des peuples, une révolte synchronisée face à ces multiples attaques idéologiques et biologique depuis peu avec le mouvement transhumaniste tapi dans l’ombre et dont on voit maintenant l’ignoble propagandiste urologue alexandre appeler à une éradication de la population mondiale aux motifs d’une amélioration de QI http://www.youtube.com/watch?v=wWF7R2vs3qM bref, force est de constater que l’aphorisme Confucéen n’a jamais été autant d’actualité ...

#111214 
19/11/2014 à 16:24 par gus de nantes

merci pour l’article , de temps en temps quelques mots pour nous dire ce que font ces types ....

en réponse à guyet ornella :

renvoyer dos à dos l’extrême gauche et l’extrême droite c’est une pratique rhétorique commune et creuse , car je ne vois pas ce que ces mouvements ont de comparable , tant du point de vue de l’organisation que des actions.

Mais je n’argumenterai aucun débat sur ce sujet , car l’accusation de terrorisme vert est digne d’un troll , sans aucun fondement réell, et donc pas de débat possible avec une personne qui veut en découdre à propos du sexe des anges , ou alors il serait nécessaire d’analyser pierre rahbi ? madame robin ?
Quand les multinationales ruinent la planète (total coupable de marée noire etc etc ) vendent des produits empoisonnés ou font de l’obsoléscence en toute impunité , le fait de se tenir dans un chantier qui n’a aucune existence légale c’est etre un terroriste .........

une dernière phrase pour bien me faire comprendre , la société humaine par la voix de quelques vizir délirants porte aux nues les pires enfoirés de la planète et désigne comme "terroriste" des militants qui pensent que détruire 50% de la biodiversité est un écocide dont tout les habitants de l’aquarium "terre" seront victime .

#111220 
19/11/2014 à 18:41 legrandsoir

en réponse à guyet ornella

 ???

#111226 
19/11/2014 à 23:11 par gus de nantes

désolé c’est pas ornela guyet mais cunégonde godot à qui je réponds parce que je comprends pas sa phrase sur les verts qui sont extrémiste et cagoulé ......

#111231 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

En finir avec l’eurolibéralisme - Bernard Cassen (dir.) - Mille et Une Nuits, 2008.
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un court ouvrage collectif, très dense, publié suite à un colloque organisé par Mémoire des luttes et la revue Utopie critique à l’université Paris 8 en juin 2008, sous la direction de Bernard Cassen, fondateur et ancien président d’ATTAC, à qui, on s’en souvient, le "non" au référendum de 2005 doit beaucoup. La thèse centrale de cet ouvrage est que l’« Europe » est, et a toujours été, une machine à libéraliser, au-dessus des peuples, contre les peuples. Dans "La fracture démocratique", (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Acheter un journaliste coute moins cher qu’une bonne call-girl, à peine deux cents dollars par mois"

un agent de la CIA en discussion avec Philip Graham, du Washington Post, au sujet de la possibilité et du prix à payer pour trouver des journalistes disposés à travailler pour la CIA. dans "Katherine The Great," par Deborah Davis (New York : Sheridan Square Press, 1991)

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.