RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
12 

sarko LE PEUPLE veut ta démission et va te le prouver. objectif 1 Million.

Au début, ça fait un peu puéril comme slogan, alors on avance prudemment la souris, et l’oeil sous un sourcil un peu froncé pour débusquer l’arnaque, la débilité, le vice de forme et de procédure... Moi, j’ai pu constater que la volonté d’expression populaire est réelle ; les gens y affluent, commentent, disent, crachent (les modérateurs dont Nathalie Colucci, gèrent), sont ou pas d’accord, posent des questions, y répondent. Des trolls s’y faufilent, toujours ! Toutes les maturités côtoient toutes les immaturités. Mais la digne rage y est. Et les médias commencent à peine à en parler. Plus de 340 000 "amis" aujourd’hui, via facebook, pour ce groupe créé le 02 novembre 2009.

sarko LE PEUPLE veut ta démission et va te le prouver. objectif 1 Million

ou

http://www.facebook.com/profile.php ?ref=profile&id=100000435906626#/group.php?gid=169017211199

URL de cet article 9458
   
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est grand temps qu’il y ait des mesures coercitives (contre les chômeurs)."

"Il y a des moyens très simples : soit vous faîtes peur soit vous donnez envie d’aller bosser. La technique du bâton et de la carotte."

Extrait sonore du documentaire de Pierre Carles "Danger Travail", interview auprès d’entrepreneurs assistants à l’université d’été du Medef en 2003

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.