RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

9/11 : Une date Infâme…

Depuis huit ans, la guerre qui se mène de la part de l’Occident chrétien, sous l’égide de la politique américaine, contre l’Islam, ne cesse de prendre de l’ampleur malgré tous les écrits qui mirent à nu cette criminelle mascarade « Home Made » du 11 septembre ! Lancée par un président qui semble ignorer les connaissances les plus modestes du monde et de son histoire, il n’est pas permis que cette guerre de religion puisse continuer sans fin. Une guerre visant à éradiquer plus d’un milliard et un quart d’êtres musulmans, en se basant sur de faux discours, des trucages, des mensonges et des manipulations, pour s’emparer de leur matières premières et pour la mainmise sur le Moyen-Orient. Car les évènements mondiaux issus de ce damné 11 septembre sont absolument catastrophiques, un vrai désastre militaire, politique, économique et surtout humanitaire.

Une guerre de religion ? Une Croisade ?! Sûrement et en toutes lettres majuscules, puisque c’était non seulement le cri de guerre lancé par George W. Bush, l’impitoyable « La » donné en guise d’un feu vert, mais un des principaux décrets de Vatican II (1965). Un de ces diaboliques décrets qui décidèrent, entre autres, le démantèlement de l’Union-Soviétique ; l’éradication de l’Islam ; l’évangélisation du monde ; la participation de tous les chrétiens à cette évangélisation ; l’unification de toutes les Eglise sous l’égide du catholicisme vaticanais. Pour ceux qui l’ignorent, les textes du Concile sont là . C’est pourquoi l’Islam fut diabolisé avec une hystérie maléfique doublement organisée. La conception d’un Islam intrinsèquement violent, agressif, terroriste, fut imposée à la planète grâce à une information sélective politico-chrétienne. Accuser l’Islam et les musulmans pour mettre en pratique un plan qu’aucune langue au monde ne saurait décrire la criminalité ou la répulsion, révèle à quel point cet Occident est oublieux de son histoire, de l’histoire la plus ensanglantée de son christianisme…

S’il faut le lui rappeler, à ce belliqueux d’Occident : C’est une Saga noire, écrite avec du sang et de la Terreur au nom du Christianisme, depuis ses tout premiers pas jusqu’à nos jours. Croisades, Sainte Inquisition, expulsion ou évangélisation forcée des musulmans d’Espagne - pour ne rien dire de la boucherie qui faucha des milliers, la Réforme et ses guerres, la Contre-réforme, la guerre de Trente ans, la guerre civile en Angleterre, le carnage de la Sainte Barthélémy, le massacre de Cromwell en Irlande, le génocide des Indiens dans les deux Amériques, la guerre de quatre-vingts ans en Hollande, l’expulsion des Huguenots de la France, la poursuite des sorcières, sans oublier les Cathares, les Bogomiles et les Vaudois impitoyablement écrasés, la guerre de Cent ans, la guerre de Successions en Espagne, la guerre de Sept ans, l’abattoir de la Révolution Française, la Vendée, les guerres de Napoléon, la guerre de l’opium, la Traite des nègres sous toutes ses formes, la guerre Civile américaine, le lynchage, la guerre Franco-prussienne, les hécatombes des natifs dans les colonies occidentales en Afrique, la guerre de Crimée, la guerre mexicaine, la guerre Coréenne, la guerre du Vietnam, la première guerre mondiale, la deuxième guerre mondiale, rien qu’à titres d’exemples…

Que dire alors des guerres d’occupations qui se mènent actuellement depuis cette date infâme ?! Ce qui ce passe en Afghanistan, en Iraq ou en Palestine est un bilan horrifiant... Des guerres auxquelles participent des Forces internationales, des soldats de la coalition internationale sous le commandement américain, sans rien dire des mercenaires, pour combattre un « ennemi fantôme » de leur propre invention ?!… Toutes ces Forces maléfiques qui rasent peuples et infrastructures, non plus avec des bulldozers mais avec des produits prohibés, des armes d’extermination massives, du phosphore blanc et de l’uranium affaibli ! Plus de dix millions de musulmans ont été injustement et impunément massacrés, depuis cette date infâme, au vu et au su d’une société internationale qui a perdu le sens de l’indignation, de la consternation ou de la tristesse, pour ne pas ajouter le sens de la probité et de la justice !

Avec un héritage pareil, un héritage fait d’un ruissellement continu de rivières ou d’océans de sang humain et de ruines, qui ne cesse de couler depuis presque deux mille ans, on n’a pas le droit d’accuser l’Islam qui, depuis ses primes débuts, n’a cessé d’être traqué sous toutes les formes. Est-il lieu d’ajouter que c’est grâce à l’apport de l’Islam et des musulmans, durant huit siècles, que l’Europe passa de l’obscurantisme imposé à la Renaissance et au siècle des Lumières ?! Drôle de reconnaissance !

Lorsqu’on passe en revu le financement de cette effroyable guerre, qui frise les 900 milliards de dollars, comme disent les rapports, pour tuer et détruire, pour dominer, pour imposer la christianisation du monde, afin d’implanter une religion que nul n’ignore à quel point elle est formée de toutes pièces, à travers les Conciles le long des siècles, une religion qui n’a rien à voir avec les vrais enseignements de Jésus, on reste abasourdi face à tant de criminalités auxquelles la dite société internationale s’y plaît confortablement !

N’était-il pas plus humain d’employer ces sommes fabuleuses pour l’éradication de la pauvreté, des maladies et des famines, au lieu de forger tant de désastres pour préparer une légendaire fabrication apocalyptique ?!

A tous ces meneurs du jeu et leurs comparses, faussement qualifiés de démocrates, à ces criminels de guerres arrogants et racistes, qui sont à l’origine du pire massacre qu’à connu la Terre, à ces chrétiens sionistes qui préconisèrent l’emploi d’armes nucléaires ou prohibées, une question s’impose : Si cette guerre qui vous déshonore se passait sur votre propre terre, auriez-vous accepté ou même supportés de subir des embargos pendant des années, comme en Iraq et en Palestine, ou de voir vos bâtiments pulvérisés, vos parents et vos enfants carbonisés jusqu’aux os, dans des douleurs atroces, et vos terres brûlées pour des milliers d’années ?!

Un examen de conscience s’impose - si jamais conscience il y a. C’est aux Hommes de bonne volonté d’agir avant que cette Infernale Géhenne n’emporte tout.

Par Z. Abdelaziz
Professeur émérite de civilisation française
11 septembre 2009

URL de cet article 9149
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Printemps des Sayanim
Jacob COHEN
Interview de l’auteur. Pourquoi ce titre ? J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. On se pose la question, et la définition se trouve juste dans les premières lignes de la 4e. La problématique est installée, sans faux-fuyants, et sans réserve. Idéalement, j’aimerais que ce terme entre dans le vocabulaire courant, dans les analyses, et dans les commentaires. Voulez-vous nous la rappeler ? Les sayanim - informateurs en hébreu - sont des juifs de la diaspora (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

There is no French word for entrepreneur.

George Walker Bush

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.