RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Informations : Descentes de gendarmes dans des collèges, lycées et écoles.

Bonjour,

Je suis étudiant à Poitiers.

Comme tous les soirs, je rentre chez moi et écoute les informations du soir. Ce soir-là , particulièrement, je tombe sur une information plus importante à mes yeux que tous ce que j’ai entendu depuis très longtemps. Cette information, je l’ai trouvé sur internet, et jamais je ne l’aurais trouvé ailleurs (en tout cas pour l’instant).

Il me semble de la plus haute importance que vous en preniez connaissance, si ce n’est déjà effectué.

Le lundi 17 novembre 2008, une descente de gendarmes fut effectuée dans les salles de cours de l’Ecole des Métiers d’Auch (dans le Gers). Le mercredi 19 novembre 2008, la même chose s’est produit au Collège-Lycée de Marciac (aussi dans le Gers).

Pour faire bref, ces irruptions de gendarmes, ainsi que de maîtres-chiens accompagnés de leur animal, ont eu pour but de chercher et de trouver des stupéfiants. Celles-ci se sont produites sans qu’aucune information préalable ne soit fournie, ni aux élèves, ni aux enseignants.

Tous les détails sont ici :

http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/20/495235-Les-gendarmes-traque...

http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/27/499588-Auch-Polemique-sur-l...

Je vous transmet aussi l’enregistrement sonore d’un professeur en classe de BTS, enregistrement issu de l’émission "Là -bas si j’y suis" de Daniel Mermet du 18 novembre 2008, sur France Inter :

http://www.lepost.fr/article/2008/12/01/1342747_descente-de-gendarmeir...

En espérant que ces informations seront attentivement lues, je vous souhaite une très bonne continuation.

Un étudiant pictavien.

URL de cet article 7541
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

HOLLYWOOD PROPAGANDA
MATTHEW ALFORD
Examinant le fonctionnement interne de l’industrie hollywoodienne, cet ouvrage révèle les liens étroits entre le cinéma et les forces politiques américaines les plus réactionnaires. Ses analyses détaillées de nombreux films démontrent qu’Hollywood, loin d’être le lieu d’expression de la gauche américaine, n’est que le versant culturel d’une politique impérialiste. Alors que des films comme Transformers, Terminator ou La Chute du faucon noir, ouvertement financés par l’armée, glorifient l’hégémonie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Avant, il y avait la tomate. Puis, ils ont fabriqué la tomate de merde. Et au lieu d’appeler la tomate de merde “tomate de merde”, ils l’ont appelée “tomate”, tandis que la tomate, celle qui avait un goût de tomate et qui était cultivée en tant que telle, est devenue “tomate bio”. À partir de là, c’était foutu. »

Inconnu

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.