RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

STRATEGIE REVO : Greg OXLEY contre Yves DIMICOLI

Quand le PCF invoque une action révolutionnaire il faut aller lire l’entourloupe derrière l’étiquette !

Débat engagé entre Greg OXLEY et Yves DIMICOLI puis Jérôme METELLUS contre Gisèle CAILLOUX

Ce débat n’est pass assez connu car il met vraiment en avant la conjonction entre les dérives de la pratique politicienne (suivisme du PS définitivement ancré à droite dans le social-libéalisme) et les dérives théoriques et programmatiques du PCF. Greg Oxley c’est toute différence mise à part le du PCF. Autrement dit son courant La Riposte travaille à ancrer le PCF dans le marxisme et au coeur du combat communiste.

Effectivement certains membres sont à la fois très osé dans le verbe et très osé dans le compromis. Sous couvert de jolis mots qui sonnent bien communistes révolutionnaire Mr DIMICOLI propose de subventionner les capitalistes en échange de "droits nouveaux" ! Evidemment il y a eu des réactions dans le PCF

Yves Dimicoli : pour combattre le capitalisme, il faut subventionner les capitalistes !<http://lariposte.haisoft.net/mailing-list//lt.php?id=fR9UAQBcVVUETVBUA...>http://lariposte.haisoft.net/mailing-list//lt.php?id=fR9UAQBcVVUFTVBUA...>]

http://lariposte.haisoft.net/mailing-list//lt.php?id=fR9UAQBcVVUFTVBUA...>

J J Lakrival

URL de cet article 7114
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Désobéissons à l’Union européenne !
Aurélien BERNIER
Délocalisations, destruction méthodique des droits sociaux, incapacité à protéger l’environnement, refus de la démocratie... Après l’adoption du traité de Lisbonne en 2008, on pouvait croire que l’Union européenne avait atteint le fond du trou libéral. Erreur ! Depuis la crise financière, elle creuse ! Même l’idéal de solidarité entre États vole aujourd’hui en éclat. Une vague d’austérité sans précédent déferle sur l’Europe, qui place elle-même ses peuples sous la tutelle des marchés financiers. Faut-il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je suis pour la vérité, peu importe qui le dit.
Je suis pour la justice, peu importe en faveur ou au détriment de qui.

Malcolm X

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.