RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Des groupes de choc fascistes commencent à fonctionner au Nicaragua

Un groupe de choc professionnellement entraîné par le CIA et le Parti Politique Espagnol de José Marà­a Aznar, reconnu d’essence fasciste, sont en train de sévir au Nicaragua ; dès maintenant est envoyé un groupe de jeunes à Miami et en Espagne pour y recevoir une formation.

Cependant ces groupes de « jeunes hommes » reçoivent également des cours dans les universités du pays, d’où ils sortent après un lavage de cerveau mûrs pour la fabrication du chaos. Ils sont apparus hier dans les moyens de communication de l’oligarchie, sous le nom de « jeunesse pour la démocratie au Nicaragua ».

Parmi des jeunes, une jeune fille est apparue dans un canal de télévision accompagnée par la secrétaire personnelle de Carlos Fernando Chamorro, Sofà­a Montenegro, qui n’a pas perdu de temps pour parler de feu et d’explosion sociale au Nicaragua.

Ces pantins sont les mêmes nazis fascistes qui ont semé la violence à Santa Cruz, Bolivie et Caracas, dans la République Bolivarienne du Venezuela.

Ces groupes de choc sont en train d’être entraîné pour appliquer au pied de la lettre à Managua, le Manuel Elaboré et soutenu par la AID, les Etats-Unis (USAID), à travers des ONG et des universités privée comme la UAM, UCA et le IES de la UNI entre autres.

De source sûre, TU NUEVA RADO YA, a réussi à savoir que ces groupes terroristes ont l’objectif de destabiliser le pays appuyés par les pamphlets de la « route nationale nord » et le Canal deux de la télévision, élaborant des reportages manipulant la réalité du Nicaragua, les campagnes qui sont planifiées se développent depuis le 28 juillet comme première étape prévus dans les manuels de la CIA.

C’est pourquoi le peuple du Nicaragua devra être attentif aux plans macabres de l’oligarchie appuyée par le gouvernement des Etats-Unis, comme l’ont déclaré les dirigeants ouvriers paysans et citoyens en général.

http://nuevaya.com.ni/index.php/Noticias-Politicas/Comienzan-a-funcion...

URL de cet article 6813
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Colombie [sans Ingrid ni Pablo] – Un récit de voyage
Cédric Rutter
On ne peut pas évoquer la Colombie sans penser à Ingrid Betancourt ou à Pablo Escobar. Pourtant, les interlocuteurs rencontrés par Cédric Rutter au cours de son voyage n’ont jamais parlé d’eux. Ce pays ne se limite pas au trafic de drogue et à la guérilla des Farc. Cette zone stratégique et magnifique, porte de l’Amérique du sud entre deux océans, abrite des communautés et des individus en demande de paix dans une démocratie fragile. Ils ont tant à enseigner et à dire. L’auteur les a écoutés et nous (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ne croyez en rien avant que ce ne soit officiellement démenti.

Claud Cockburn

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.