RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

La Confédération paysanne a besoin de votre soutien financier !










Le Monde a besoin de tous ses paysans, la Conf’ a besoin de votre soutien !


20 ans de combats aux cotés des paysans et paysannes pour résister au rouleau compresseur du productivisme, pour défendre une agriculture de qualité, respectueuse de l’environnement, des paysans et des consommateurs. La Confédération paysanne milite jour après jour pour la reconnaissance du droit à la souveraineté alimentaire pour tous les peuples ici et là -bas.

Actuellement, la Confédération Paysanne traverse une période financière périlleuse, en grande partie liée aux résultats décevants des élections aux Chambres d’agriculture de janvier 2007 mais aussi au mode de financement public des syndicats agricoles.

C’est désormais sa capacité à peser sur les politiques qui est en jeu, sa capacité à résister et proposer des alternatives. Afin de poursuivre ses actions pour la défense des paysans et d’une agriculture en dialogue permanent avec la société, nous avons besoin de votre soutien !

Nous invitons toutes les personnes qui se reconnaissent dans nos combats à nous soutenir financièrement, en envoyant leur participation à l’association Les Amis de la Confédération Paysanne.

D’avance merci !


Cette camapgne de soutien a été lancée lors du Congrès de la Confédération paysanne le 23 et 24 mai 2007 au Mans et s’achèvera le 31 décembre 2007. Vous pourrez suivre la progression de la campagne de soutien sur le site de l’Association des Amis de la Confédération paysanne.




Mettez du sang dans votre moteur ! La tragédie des nécro-carburants, par Dominique Guillet.

Forum Souveraineté Alimentaire - Délaration de Nyéléni : Pourquoi nous battons-nous ?

OGM - Coton Bt Monsanto : les faits derrière le battage publicitaire, par Grain.







 Photo 1 et 3 : J.M.Desfilhes. Photo 2 : Forum Souveraineté Alimentaire, Nyéléni, Mali.


URL de cet article 5138
   
Même Thème
Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Le Prix Nobel de la Paix, la journaliste Maria Ressa, a déclaré que ce que faisaient Julian Assange et Wikileaks n’était pas du vrai journalisme. Ce qui me fait dire que le Prix Nobel est à la paix et au journalisme ce que le Concours de l’Eurovision est à la musique. »

Viktor Dedaj

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.