RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Manif anti-sécuritaire du 11 janvier à Paris.

La Loi de sécurité intérieure (LSI) dite loi Sarkozy renforce la répression qui s’abat sur notre société dans la continuité de la Loi de sécurité quotidienne (LSQ), élaborée, votée et appliquée par la gauche plurielle.

Cette gauche appelle à manifester le 11 janvier contre les lois Sarkozy-Perben, en occultant sa responsabilité dans l’instauration d’une politique sécuritaire.

Après les manifestations du 26 octobre et du 15 décembre, nous continuerons à manifester notre opposition à toutes les lois sécuritaires (lois Debré-Chevènement, loi Vaillant, loi Sarkozy, loi Perben) le 11 janvier 2003.

La participation des partis de la gauche plurielle nous interdit de prendre part à cette manifestation. Nous nous rassemblerons donc le samedi 11 janvier à 14 heures devant le Cirque d’hiver, métro Filles du Calvaires, sur le trajet de la manifestation.

Collectif Anti-sécuritaire :

Droits devant !
Observatoire des Libertés Publiques
Festival Permanent contre les lois racistes (Strasbourg)
RIRe (Marseille)
Résistons ensemble
Réseau Liberté
Union des anarchistes
Maison des ensembles
Association Villa d’Artagnan
Fédération SUD-Education
CNT Education 93
FASTI
Le Silence Tue
Collectif logement Paris 3ème
DAL
Fédération Anarchiste
AC !
Coordination Nationale des Sans Papiers
Intersquat-Paris,
Alternation
SUD-Education-Paris
Souriez vous êtes filmés - Ile de France
FSE Université Paris 8
Autremonde
CNT Région Parisienne

URL de cet article 479
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
Un nouvel art de militer
DIVERS
Ils sont le visage de la contestation des années 2000. Jeudi Noir, Déboulonneurs, Brigade activiste des clowns, Désobéissants, Anonymous... au-delà des formes traditionnelles que sont la grève ou la manifestation, une nouvelle génération de militants est apparue dans l’espace médiatique et agite régulièrement le cours de l’actualité. Chez eux, pas de chef, pas de violence, pas de longs discours théoriques, mais un goût prononcé pour l’humour et les mises en scènes spectaculaires, et un sens manifeste de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Soit dit en passant, c’est une chose assez hideuse que le succès. Sa fausse ressemblance avec le mérite trompe les hommes.

Victor Hugo

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.