RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

"Cessez D’Importuner Le Président Nicolas Sarkozy, Dont Le Regard Est Doux, La Peau Veloutée, Le Charme Irrésistible".








Vive Le Feu, 31 janvier 2007.


(...) "Le Monde", avant même de leur faire le résumé de ce qui se passe autour de Monsieur Nicolas Sarkozy, commence par informer ses lecteurs de la réaction de Monsieur Nicolas Sarkozy, qui a, semble-t-il, vigoureusement agité ses poings en criant que les gens étaient d’une rare méchanceté - mais sans toutefois pousser la dénégation jusqu’au dépôt d’une plainte pour diffamation contre "Le Canard enchaîné", car le courage extrême n’induit pas nécessairement une folle témérité. (...)

- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr



Il Est Grand Temps De Porter Plainte !


Ce matin, comme prévu, "Le Canard enchaîné" enduit Nicolas Sarkozy d’une deuxième couche, plutôt épaisse, de goudron et de plumes, au grand dam de l’intéressé, qui hurle, excusez du peu, à la "calomnie".

Nicolas Sarkozy est cet homme, rappelez-vous, qui avait justifié son retour au ministère de l’Intérieur par son intention de "ne pas laisser une coiffeuse permanentée ourdir contre (lui) des saloperies de coups tordus". (Je cite de mémoire).

Il avait même précisé, si mes souvenirs sont exacts, quelque chose comme : "J’ai pas vocation à me laisser enculer trop souvent par le Ronsard du pauvre".

Propos cryptiques, où il était cependant permis d’entrevoir la possibilité que Nicolas Sarkozy puisse mobiliser pour sa protection personnelle une partie de l’appareil policier d’Etat - pour se prémunir contre les mauvais procédés, genre coups de pompes dans les couilles entre compagnons, dont la Chiraquie au sens large s’est fait de longue date une spécialité. (...)

- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr




Qui veut travailler plus ? Sarkozy-pipeau, Hervé Nathan.


CNE - Sarkozy ? Girouette ou dissimulateur ? par Gérard Filoche.

Gianfranco Fini, l’ami italien de Sarkozy, Alessandro Mantovani.

Sans casque, ni bouclier : témoignage d’un ex-officier de police, par Regarde à vue.

Sarkozy : mainmise sur la presse tricolore, Ian Hamel.






URL de cet article 4697
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le choix de la défaite - Les élites françaises dans les années 1930
Annie LACROIX-RIZ
Comment, pour préserver leur domination sociale, les élites économiques et politiques françaises firent le choix de la défaite. Un grand livre d’histoire se définit premièrement par la découverte et l’exploitation méthodique de documents assez nombreux pour permettre des recoupements, deuxièmement, par un point de vue qui structure l’enquête sur le passé (Annie Lacroix-Riz répond à Marc Bloch qui, avant d’être fusillé en 1944, s’interrogeait sur les intrigues menées entre 1933 et 1939 qui conduisirent à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le fait est que les slogans du type "soutenons nos soldats" n’ont aucun sens... Et c’est tout l’objectif d’une bonne propagande. Il vous faut créer un slogan auquel personne ne s’oppose, et tout le monde y adhérera. Personne ne sait ce qu’il veut dire parce qu’il ne veut rien dire. Son importance réside dans le fait qu’il détourne l’attention d’une question qu’il aurait fallu poser : soutenez-vous notre politique ? Mais ça c’est une question qu’on n’a pas le droit de poser.

Noam Chomsky

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.