RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Paru dans le forum de "l’imparfait de la philosophie"

Aux fondements de la pensée

Le Mal Pensant

Les pratiques sexuelles des personnes qui n’aiment pas certaines rubriques du grand soir, en particulier celle qui a pour nom "les mots qui le disent", sont assez curieuses. L’honorable lecteur qui a mis dans le forum de l’imparfait de la philosophie les quelques lignes qui suivent en est un parfait exemple. Adepte de l’amour avec partenaires multiples, un peu SM sans doute, brutal probablement, doté d’une conception quelque peu archaique de l’homosexualité, propre aux hétéros qui entament leur vie sexuelle en avalant du Viagra (TM) à poignée, le Mal Pensant, comme il s’appelle, est un animal courant de nos jours.

Nous aurions aimé pouvoir l’initier à des jeux érotiques plus subtils, faits de douceur, d’abnégation et de tendresse, où le plaisir et la jouissance sont des compagnons d’oreiller fidèles, seul ou à plusieurs. Mais outre le fait que nous sommes un peu impressionnés par le compagnonage qu’il s’est choisi, il se trouve que le Grand Soir, un canard, certes, n’est pas pour autant zoophile.

Nous ne nous offrirons donc aujourd’hui que le plaisir innocent et dérisoire, quoique mesquin et indigne de notre foi en l’humanité, du voyeurisme. L’arrière train conceptuel du Mal Pensant est donc proposé ici à qui veut l’ausculter. Nous recommandons toutefois pour ceux qui voudraient aller plus loin, une vigilance de tous les instants, et l’indispensable concours de la voirie.

Alain Finkielkraut, BHL, Michel Houellebecq, Maurice G. Dantec, beaucoup d’autres et moi-même vous "mictionnons" tous allègrement à la raie !

URL de cet article 423
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Cinq Cubains à Miami
Maurice LEMOINE
6 octobre 1976, La Barbade : un attentat détruit en vol un DC-8 de la Cubana de Aviación (soixante-treize morts). 12 avril au 4 septembre 1997 : une série d’explosions frappe les hôtels de La Havane. A l’origine de ces actions terroristes qui, depuis 1959, ont fait plus de 3 400 morts à Cuba : Miami ; la très honorable « Fondation » ; quelques personnages ténébreux : Luis Posaril, Pepper Nández, Jorge Maskano, le docteur Orlando… Une même obsession les habite : en finir avec le régime et faire la peau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas nous qui aidons Cuba mais Cuba qui nous aide. A comprendre, à rêver, à espérer, à tout ce que vous voulez. Nous, nous ne sommes que solidaires.

Viktor Dedaj

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.