Georges Rodi
Les trans sont des êtres humains qui ne font de mal à personne et qui essaient juste de vivre en accord avec eux/elles-mêmes.
le sexe est un spectre
Et ça veut dire quoi, selon vous, « le sexe est un spectre » ?
Non, effectivement, la France n’est pas le centre du monde, heureusement. Mais Geb parlait de la France.
Moi aussi, j’ai des sources intéressantes. Bonne lecture (je pense que c’est ce qu’ils entendent par « spectre »)
Et ce mouvement peut intervenir en milieu scolaire avec ses jolies brochures ?
Encore une fois, vous racontez n’importe quoi. À moins de le prouver. J’ai mis en lien à Geb un article (eh oui, Georges, je suis obligé de me cacher, mais je n’en ai plus pour longtemps sur ce site, ne t’inquiète pas, toi et tes amis allez pouvoir répandre vos merdes homophobes sans contradiction, en tout cas ici). Les trans ne sont pas derrière cette brochure et ne viennent pas dans les écoles. (je sais que je pisse dans un violon)
j’en étais resté à la différence entre gamètes mâles et femelles
Ça, je n’en ai aucun doute.
Contrairement à ce que peut affirmer une célèbre affiche, un homme ne peut pas être enceint, seule une femme le peut
J’en sais quelque chose, je suis devenu persona non grata ici à cause d’elle.
Mais non, encore une fois tu te trompes, tout du moins tu as globalement raison, mais pour les mauvaises raisons.
C’est encore une de vos charmantes (mais pathétiques) contradictions d’ailleurs : selon vous (tu m’excuses si je te mets dans le même panier que les réacs et les puritains), un homme trans ne devrait pas être appelé un « homme » parce que vous vous obstinez, au mépris de son existence et de ses souffrances, à vouloir le considérer comme l’être « femelle » qu’il était à la naissance, car votre argument de base, c’est qu’il est biologiquement femelle. Donc, si on suit votre raisonnement simpliste s’il en est, un homme trans, restera toujours une femme. Biologiquement. Donc étant toujours biologiquement une femme, il devrait dans ce cas être capable d’enfanter. Mais non. Parce que c’est un homme trans, n’est-ce pas ? Logique.
En réalité, c’est vrai qu’un homme trans a peu de chance d’être enceint. C’est du moins très rare. Pour deux raisons : la première, c’est que lors de leur transition, les hommes trans prennent des hormones qui peuvent rendre stériles. Mais parfois, la nature, le destin ou Dieu, appelle-ça comme tu veux fait des miracles. La deuxième raison, c’est qu’un certain nombre d’hommes trans ont fait chirurgicalement retirer leur appareil génital femelle.
Le fait que tu ignores cela montre que tu ne sais pas de quoi tu parles, que ce sont tes croyances ou je ne sais quoi qui nourrissent cette obsession. Et si tu fais mine de l’ignorer, c’est encore pire.
C’est malheureusement déjà le cas dans pas mal de pays.
Oui, bien sûr, c’est de leur propre faute si l’homophobie revient et que leurs droits reculent... Comme c’est la faute des noirs et des arabes si le racisme existe, c’est à cause des femmes que le sexisme existe... Georges, non, c’est de la faute de gens comme toi qui répandent les pires merdes sur le compte d’individus que tu voudrais voir disparaître, retourner dans l’ombre... Tous les articles qui pourraient informer sur ces sujets sont censurés irrémédiablement ici. Au point que j’ai décidé de ne plus rien publier pour eux et de disparaître. J’envisage même de leur demander de supprimer tous les articles que j’ai écrits pour eux.
La communauté LGBT, et particulièrement trans, bien que déjà ultra minoritaire dans une minorité, sert de bouc émissaire, elle est systématiquement déshumanisée pour pouvoir justifier sa destruction. Les conservateurs américains appellent même à l’éradication des trans... ça ne te rappelle rien.