RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Variole du singe : résumé

En 2017, une équipe de scientifiques de l’Université d’Alberta crée de toutes pièces (par simple assemblage de petites séquences de gènes achetées sur internet) le virus de la variole équine, prouvant que des groupes dotés de peu de moyens pourraient créer aussi facilement le virus de la variole humaine, qui n’en diffère que par quelques bases (et qui est beaucoup plus dangereux que la variole du singe).

Aujourd’hui apparaît la variole du singe simultanément au Royaume-Uni, Portugal, Espagne, France, Belgique, Suède, Italie, Canada, États-Unis, Australie... (ce qui exclut une propagation par contaminations naturelles).

Donc :

La variole du singe apparaît (spontanément et) simultanément dans plusieurs pays de l’OTAN, un an après la simulation d’une pandémie de (par chance) variole du singe, et la fabrication depuis plusieurs mois de « vaccins » contre la variole du singe (ça tombe bien), « vaccins » qui sont prêts juste au bon moment (ouf).

Tout ça grâce aux investissement massifs heureusement anticipés du grand médecin et épidémiologiste philanthrope devin Bill Gates, légitimement élu à l’unanimité mondiale directeur de l’OMS depuis des années.

« Vaccins » qui ont été massivement achetés par anticipation (et, il faut le reconnaître, fort opportunément) par certains États il y a quelques mois.

Alors que l’OMS, essentiellement financée par Bill Gates, Big Pharma et le lobby des vaccins, sera bientôt statutairement investie de pouvoirs supra-nationaux lui permettant légalement d’imposer des mesures aux États (aux populations, pour être plus précis) en cas d’alerte pandémique, la déclaration d’alerte pandémique devant être émise par... l’OMS ou Bill Gates (au choix).

Note : Outre les passages entre parenthèses, la seule chose fausse dans ce paragraphe est évidemment que Bill Gates n’est en réalité ni médecin, ni épidémiologiste, ni philanthrope, ni directeur de l’OMS (encore qu’étant son principal financeur), ni élu de quoi que ce soit.

https://reseauinternational.net/scoop-on-vient-didentifier-la-source-de-la-variole-du-singe/
https://fr.sott.net/article/40043-Reaction-du-Professeur-Perronne-a-l-annonce-de-la-variole-du-singe
https://fr.sott.net/article/40044-Variole-du-singe-le-G7-lance-une-simulation-mondiale-l-armee-US-fournit-levaccin
https://www.lindependant.fr/2022/05/20/virus-monkeypox-loms-convoque-une-reunion-durgence-a-cause-de-lavariole-du-singe-10307707.php
https://reseauinternational.net/coup-detat-furtif-de-loms-pour-dicter-le-programme-de-sante-mondial-de-gates-etbig-pharma/


De Geb :

Alors ?

Prêts pour le nouveau Blockbuster ???

C’est-y pas beau une "Variole du Singe", (Monkeypox), qui démarre dans des pays de l’OTAN, (et que là), sur plusieurs points séparés de milliers de kilomètres, (Canada et Australie par exemple), alors que tous les habitant de ces pays sont vaccinés XYZ fois depuis 100 ans contre la variole et ou y a pas un seul singe à l’horizon ??

Désolé de déranger, mais fallait bien que quelqu’un en parle en premier ici.

Avant que les intéressés ne tombent de leur arbre en pleine sieste... ((- :

Ca serait con de mourir d’un trauma cranien plutôt qu’en se grattant les boutons.

»» https://reseauinternational.net/variole-du-singe-resume/
URL de cet article 38034
   
Déposséder les possédants - La grève générale aux « temps héroïques » du syndicalisme révolutionnaire (1895-1906)
CHUECA, Miguel
Textes de Édouard Berth, Henri Girard, Jean Jaurès, Hubert Lagardelle, Paul Louis, Fernand Pelloutier, Émile Pouget, Georges Sorel et Henri Van Kol Réunis & présentés par Miguel Chueca La grève générale exprime, d’une manière infiniment claire, que le temps des révolutions de politiciens est fini. Elle ne sait rien des droits de l’homme, de la justice absolue, des constitutions politiques, des parlements ; elle nie le gouvernement de la bourgeoisie capitaliste. Les partisans de la (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Le fait de se définir Blanc ne s’est pas construit à travers des séances d’œnologie ou de dégustations de glaces entre amis, mais sur le saccage de la vie, de la liberté, du travail et des terres ; sur la lacération des dos ; l’enchaînement des membres ; l’étranglement des dissidents ; la destruction des familles ; le viol des mères ; la vente des enfants ; et tant d’autres actions destinées avant tout à nous refuser à toi et moi le droit de protéger et de disposer de nos propres corps. »

Ta-Nehisi Coates

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.