RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Mauvaise perdante

Mauvaise perdante, la baudruche Taubira, artefact d'un milieu bobo aisé, propulsé par la primaire qui n'avait de populaire que le nom, ne remettra jamais en cause ses responsabilités dans l'échec de sa seconde candidature à la présidentielle.

Celle qui, faute de parrainages vient de retirer sa candidature, ne tirera cette fois encore, aucune leçon de sa coûteuse tentative de siphonnage des voix sur la gauche. Coûteux surtout pour les 3 à 400 000 idiots qui ont versé leur écot pour participer à cette pantalonnade qualifiée de désignation.

Ni son absence de programme, ni son absence de préparation, ni son absence de maillage territorial, ni sa contribution en 2002 à la défaite de la gauche, ni sa participation à un gouvernement Valsiste qui a détruit le protecteur code du travail à coups de très démocratiques 49.3 et à cette occasion lancé la mode des brutalités d’Etat contre les manifestants, et se pensait sottement, forte des participants à la primaire soit environ 0.73 % du corps électoral, non aucune de ces casseroles attachées à ses basques ne sera questionnée. Bien au contraire, or, cricri jette l’éponge, non sans manquer toutefois de fustiger les partis, in cauda venenum.

Loin de se remettre en cause ainsi que la manœuvre grossière, montée de toutes pièces pour lancer le produit Taubira, elle rejette son manque de parrainages et son échec sur les partis qui, selon elle, n’auraient plus que leur capacité de nuisance. Et c’est celle qui provoqua le tsunami de 2002 qui en parle, en connaissance de cause. Gonflée de son glorieux passé, l’infatuée se voyait déjà négociant en force une place dans le futur gouvernement jupiter 2, jouant son nouveau plat de lentilles, à l’instar de ses anciennes collègues touraine et guigou.

Etre hypermnésique, faire mouliner ses idées à grande vitesse, déclamer de la poésie en toute circonstance, voire la chanter à l’occasion, toutes qualités qui laissent désormais indifférentes les classes populaires qui en auront soupé de la gôche néolibérale. On l’a vue au pouvoir et les dégâts qu’ils ont causé à nos vies, à notre environnement, à notre pays alors comment une idée aussi idiote qu’une primaire, sortie par génération spontanée de nulle part, pourrait donner envie à d’autres que ses astucieux promoteurs lesquels au passage y auront au moins gagné exposition médiatique, voire rémunérations et peut-être, même, un strapontin électoral à venir.

Reste maintenant à attendre l’annonce de son ralliement à Macron ainsi qu’au concert des langues de vipères qui, non seulement, pendant des années, n’ont rien fait pour ostraciser Poutine, tout au contraire, mais en plus se payent à présent un luxe de mensonges dans une vaine tentative de neutralisation de la seule candidature en mesure de changer ce système pourri. Langues de putes dont la duplicité consiste à contribuer à faire monter les neolibéraux, parmi lesquelles on trouve en tête de console, le neo-capitaliste vert qui au lieu de faire campagne et défendre un programme est de toutes les manifestations de soutien à l’Ukraine, la menteuse sans honte maire de Paris dont la campagne n’a jamais décollé et fustige JLM pour mieux détourner l’attention de ses propres accointances passées avec celui qu’aujourd’hui elle fustige, ou encore, celui dont les pneus ont beaucoup souffert de son rude travail d’attaché parlementaire.

Ces nuisibles, pour qui seuls comptent leurs petits intérêts personnels et qui se soucient comme d’une guigne du peuple, sont de sortie et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour préserver leurs privilèges.

IRAE

URL de cet article 37797
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les Etats-Unis de mal empire : Ces leçons de résistance qui nous viennent du Sud
Danielle BLEITRACH, Maxime VIVAS, Viktor DEDAJ
Présentation de l’éditeur Au moment même où les Etats-Unis, ce Mal Empire, vont de mal en pis, et malgré le rideau de fumée entretenu par les médias dits libres, nous assistons à l’émergence de nouvelles formes de résistances dans les pays du Sud, notamment en Amérique latine. Malgré, ou grâce à , leurs diversités, ces résistances font apparaître un nouveau front de lutte contre l’ordre impérial US. Viktor Dedaj et Danielle Bleitrach, deux des auteurs du présent livre, avaient intitulé leur précédent ouvrage (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et, en un tour de mains, ils créeront assez d’argent pour la racheter. ôtez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais, si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits.

Sir Josiah Stamp,
Directeur de la Banque d’Angleterre 1928-1941,
2ème fortune d’Angleterre.

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.