Y en a qui sont royalistes encore...
Pourquoi être Royaliste
79 734 vues•18 avr. 2013
Trois com....
Overlord Bozel
il y a 3 ans
Durant la monarchie nous avons vecu plus d’heure de gloire (Saint Louis au XIIIeme siecle ou Louis XIV au XVIIeme). On nous dit que les gens vivaient mal est dans la misere mais remetez vous dans le contexte de l’epoque !
Jules Marie
il y a 1 an
Toi je t’aime, que Dieu te garde ! Que le roi promis qu’Il aura élu se lève enfin, que je puisse alors mourir en paix.
Pour Dieu, la France et le Roi
Comme le temps passe
Pascal LEVEQUE
il y a 2 mois
J’en ai discuté avec ma femme qui est plutôt cultivée et elle pense qu’un retour à la royauté ne serait pas forcément un mauvaise idée dans la mesure où la démocratie a montré ses limites. Tout dépend bien sûr de la qualité du souverain mais l’avantage avec ce système c’est qu’il n’y a plus de déperdition dans la chaine de commandement et de décision.
Voir le vidéo : Pourquoi être Royaliste (YouTube).
Incroyable, l’auto gratification univoque.
Habituellement les gens qui se prennent pour dieu ou Napoléon, on les soigne en psychiatrie, mais, ici, la nostalgie d’une époque donne de la légitimité, même si on en voit l’absurdité. Mais, que fait la Reine Élisabeth II face aux injustices établies (Assagence.......) silence radio. La Monarchie est l’Un des ancêtres de la Finance : ordre absolue : NO CHOICE.
La différence entre se rappeler l’histoire et en tirer les leçons, et la nostalgie romanesque à la Holy Woodienne (inconscient, conditionnement et PUB).
De la condition humaine.