26 

¡Arriba Catalunya !

Mariano Rajoy, le grand démocrate, si prompt à dénoncer la dérive totalitaire du « dictateur vénézuélien » Nicolás Maduro et sa persécution de l’opposition, violente et fasciste, interdit le referendum du 1er octobre sur l’indépendance de la Catalogne et envoie sa garde civile pour mettre sous les verrous 14 hauts responsables politiques démocratiquement élus, dont 10 sont toujours emprisonnés, d’une opposition parfaitement pacifiste. Ils risquent jusqu’à 15 ans de prison !

Cherchez l’erreur !

Il s’agit là d’un véritable coup d’Etat ! Que Rajoy balaie devant sa porte au lieu de critiquer injustement le processus constituant vénézuélien. La répression ne remplacera jamais le dialogue.

Nous exprimons notre totale solidarité avec le peuple catalan et nous exigeons la libération immédiate des détenus !

¡Arriba Catalunya !

COMMENTAIRES  

22/09/2017 19:16 par Aris-Caen

Vive la Catalogne libre !
Vive le Pays Basque libre !
Vive l’Ecosse libre !
Vive la Bretagne et le Pays de Caux libre !

Vive l’éthno-régionalisme libre !
A bas ( pas Abba ) les Nations souveraines !
Vive les régions au sein de l’Union Européenne libre !

Mort aux Républiques bourgeoises une-et-indivisible !
Vive l’Europe libre et Vive l’éthno-séparatisme !

22/09/2017 19:53 par Aris-Caen

Je suis pour ma part favorable à la New Nation Premium NormandY (NNPN).
Elle inclue CAEN, DEAUVILLE, ROUEN, GRANVILLE, FALAISE, ORBEC, GOURNAY-EN-BRAY.
C’est seul et vrai territoire de Guillaume le Conquérant.
Notre territoire à MILLE ANS.
NOUS REFUSONS d’emblée l’entrée du COTENTIN (Cherbourg) dans la NNPN car nous avons trop subi leurs traîtrises depuis des siècles.
NOUS REFUSONS d’emblée l’entrée dans notre nouvelle Nation des villes comme Avranches, Flers, Le Pin au Haras, Argentan, Alençon, l’Aigle et Nonancourt.
TOUTES ces villes furent à la botte de l’impérialisme du Roi de France puis de la République dite de France.
HONTE à elles !
Nous n’oublierons rien. Vengeance !

La New Nation Premium NormandY s’inscrit ( mais pas avec les traîtres du Cotentin ou de Granville) dans le cadre de la grande construction EUROPÉENNE.

VIVE LA NORMANDY PREMIUM LIBRE !

( mais pas avec ces dégénérés de Cherbourg et encore moins avec ses traitres de Nonancourt)

22/09/2017 20:10 par Aris-Caen

J’ai oublié de dire qu’on avait bien à l’œil les fourbes de Saint-Hilaire-du-Harcouët, de La Chapelle-d’Andaine et de Conches-en-Ouche.........................
Vous voyez ce que je veux dire.............. TRAÎTRE !

22/09/2017 21:18 par Aris-Caen

Humour ? Quoi ? je fais de l’humour ?
Vous déconnez sévère !
Y a bien que ces faux normands décadents d’Athis de l’orne ou de La Ferté-Frênel qui sont capable de me calomnier de la sorte.
Quoi ? Je poste trop de message ? C’est encore les cherbourgeois qui m’ont dénoncé !

Par ailleurs je soutiens la Nouvelle République de la Soulaine entre Châteauneuf-sur-Cher, La Châtre et Le Chatelet.
Et SVP ne me dites pas que c’’est stupide parce que je vous répondrez que vous êtres contre l’émancipation des Masses minoritrices..
NA !

Vive le Berry Libre !

Mais, il est évident que La Nouvelle République Libre du Berry se fera sans les villes de Bourges (Traîtres), Vierzon ( faux-cul), Saint-Amand-Montrond ( traître et faux-cul), Culan (comme son nom l’indique), Châteaumeillant (et pourquoi pas Jacqueline ?).

J’attire votre attention sur le fait que les nouvelles Nations de Normandie et du Berry compte avec les 500 autres nouvelles Républiques fusionner et devenir ............la FRANCE LIBRE et un peuple souverain.

ON me dit dans l’oreillette que je suis un peu limité intellectuellement.

22/09/2017 23:34 par babelouest

@ Aris-Caen

Mort à l’union européenne, simple prête-nom de la Phynance Internationale et de son bras armé le Pentagone ! Mort à la volonté de domination du Globiche, ce pinyin débile qui est à l’anglais ce que le Big Mac est au lièvre à la royale !

Ces deux choses-là vraiment acquises, ce seront les humains qui décideront, libérés de leurs chaînes liées au lucre. On ne saurait comparer les destinées de l’Espagne et de la France, tant leurs Histoires divergent. Même chose de la confédération germanique, de la précaire Union Jack, de l’aberrante Belgique, de l’Italie assemblée au fer à souder d’un bricoleur, et de pratiquement tous les autres pays de la Terre.

La France a eu Bouvines, ce ciment-là ne peut être rompu.

Ce sont les peuples qui décident, toujours, pas des potentats qui viennent et passent. "Ami, entends-tu......"

23/09/2017 01:23 par Jean-Michel Hureau

Le ministre des Affaires Etrangères espagnol, Alfonso Dastis, a demandé ce jeudi (21.09.2017) lors de son discours à l’ONU que le gouvernement du Venezuela rende "la parole au peuple vénézuélien" et qu’il entame un "véritable dialogue" avec l’opposition du pays.

Elle est bien bonne celle-là ! Et les catalans, ils ont la parole ? Pauvre abruti !

23/09/2017 08:03 par CN46400

Pour renforcer l’UE, divisez les nations !

23/09/2017 08:15 par Moundi

Ce sont ces saletés de Parisiens qui exploitent la New Normandy, comme ces saletés de Madrilènes exploitent et font taire ces Catalans dominés qui aspirent à la liberté et à la souveraineté dans le cadre de l’UE.... Heureusement que l’UE aident ces minorités contre ces chiennes de nations nationalistes et impérialistes...

23/09/2017 11:46 par Fald

Entre un gouvernement espagnol de plus en plus néofranquiste et des indépendantistes chaudement partisans de l’ultra-capitalisme, les Catalans sont mal barrés.
Mais s’ils veulent l’indépendance, pourquoi pas ?
Sinon : Au milieu de l’article, il y a "Cherchez l’erreur !"
Est-ce que par hasard, ce ne serait pas le titre ? Je m’y connais assez peu, mais je crois que le point d’exclamation à l’envers au début de la phrase et le mot "Arriba" sont assez peu catalans... Me tromp’je ?

23/09/2017 14:04 par Fald

Aris-Caen,

Pyrénéen en exil, j’ai passé dix ans dans le Nord-Cotentin.

Je me savais déjà sale horsain, me voilà en plus traitre dégénéré.

Snif !

23/09/2017 16:02 par Assimbonanga

Ben oui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité et le discours n’est pas le même selon qu’on parle du Venezuela ou de la Catalogne. Toutefois, j’ai du mal à comprendre ce besoin de se séparer du reste du pays. Pourquoi ?
Il y a dans l’air comme un déliquescence de la notion de nation. Et le CETA s’y rajoute où le concept de nation sera inférieur aux lois de la libre concurrence. Une multinationale sera en capacité de mettre en faillite un état.
Si l’Europe ne devient plus qu’un conglomérat de duchés et principautés, l’abominable W sera prince d’Auvergne-Rhône-Alpes et X Bertrand duc du Haut de France... Pillage assuré et copinages autorisés. Lois à géométrie variable. Tout cela fait peur.

23/09/2017 18:03 par koui

Les catalans ont le droit de se prononcer démocratiquement sur l’indépendance de leur province. Rajoy a montré qu’il était un tyran en Catalogne lorsqu’il a confisqué les bulletins de vote. Notre pays devrait au minimum fournir des bulletins de remplacement s’il y avait un peu de Robespierre dans ce Macron.

24/09/2017 09:08 par Moundi

Les catalans ont le droit de se prononcer démocratiquement sur l’indépendance de leur province. Rajoy a montré qu’il était un tyran en Catalogne lorsqu’il a confisqué les bulletins de vote. Notre pays devrait au minimum fournir des bulletins de remplacement s’il y avait un peu de Robespierre dans ce Macron.

Que vient faire Robespierre l’incorruptible, ici ?

Macron fournira les bulletins de vote dès que ses maîtres lui feront signe, et il se trouve qu’ils encouragent vivement une Catalonia indépendante, alors örösöment, ils vont poursuivre leur aide à Catolonia et à ses barons (et il n’y a pas du tout de Robespierre en eux) pour se libérer du joug insupportable et tyrannique que Madrid et les autres Espagnols font peser sur eux. Il y a bien un choix démocratique possible pour la destruction des nations, par contre pour le "reste" (une autre politique...) comme le rappelle Junker, "il n’y a pas de choix démocratique contre les traités", donc pas de souveraineté. Öropa macht frei.

24/09/2017 09:16 par Moundi

C’est marrant, les barons de Catalonia, n’appellent pas eux à une sortie de l’Espagne par la porte de gauche....

24/09/2017 09:42 par Moundi

Le nationalisme, c’est bien quand c’est Catalonia, Corsica, Breizh,... qui le pratiquent.

25/09/2017 09:57 par Moundi

Ben oui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité et le discours n’est pas le même selon qu’on parle du Venezuela ou de la Catalogne.

Ben oui, Assimbonga, c’est l’hôpital qui se fout de la charité et le discours n’est pas le même selon qu’on parle de la France ou de la Catalogne.

25/09/2017 20:57 par Aris-Caen

ABBA les peuples souverains et vive le flouse !
Money, Money, Money
https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0
Moi aussi je recherche un homme riche. Merci de me contacter via LGS-escort.

25/09/2017 21:25 par Aris-Caen

Post-scriptum : en dehors de mes services à la personne....je suis expert en séparatisme national, régional ou local. Merci de me contacter à : "Bruxelle-Berlin-UE Trade mark", 1600 Pennsylvania Ave NW, Washington, DC 20500, États-Unis.
https://www.google.fr/maps/place/Maison+Blanche/

27/09/2017 20:25 par dan

A y réfléchir à 2 fois tout de même avant de soutenir l’indépendance de la catalogne, camarade ! Regarder de plus prés qui parraine depuis longtemps cette idée, qui sont les dirigeants actuels de la catalogne porteur de ce projet, leurs positionnement politique et idéologique très très très à droite, pour ne pas utiliser un mot courant tellement galvaudé, et chercher pourquoi la première représentation diplomatique de la catalogne est située aux USA, pourquoi les revendications des manifestants s’expriment en anglais sur les banderoles, etc..., etc... Bref, aller au fond des chose plutôt que d’enfourcher un mouvement, certes d’importance, mais plutôt réactionnaire si on y regarde de plus prés ( on veut garder notre richesse pour nous, le refus de la solidarité nationale avec les régions les plus pauvres d’espagne...).

29/09/2017 12:46 par Aris-Caen

On m’annonce dans l’oreillette que "Catalunya Sud" veut faire sécession de la "Catalunya centrale" car il est hors de question pour elle de payer pour ces "cochons" dépensiers de Barcelone.
On m’annonce bruyamment dans l’oreillette que "Catalunya Nord" refuse de toute ses forces de s’associer avec ces ploucs arriérés de "Catalunya Sud" et compte plutôt s’associer avec "Galicia Nord-Est".
On m’annonce diplomatiquement dans l’oreillette que "Galicia Nord-Est" s’unira avec "Catalunya Nord" seulement si cette dernière accepte une fusion avec " Bavière Centrale" et qu’elle dénonce l’union entre la "Basse Sicile" et le "Haut Brabant".

A vous Cognacq Jay !

29/09/2017 13:24 par Aris-Caen

On m’annonce Joyeusement dans l’oreillette que les peuples des 17 Etats de l’ex Espagne ont décidé de guillotiner les élites bourgeoises et compradors madrilènes pour créer un Etat central et mutualiste que s’appellera "Espagne".
On m’annonce fébrilement dans l’oreillette que les 18 Etats-Régions de l’ex-France ont décidé de fusionner avec l’Allemagne. Il semblerait qu’on ait guillotiné les derniers marxistes.

A vous vous Leni Riefenstahl Junior pour Radio Paris-Berlin.

30/09/2017 12:05 par Assimbonanga

Il y a un truc que je ne comprends pas. Imaginons un immeuble de 4 étages. Les habitants du RdCh et du premier étage veulent faire scission car l’ascenseur augmente le prix de leur loyer. Ils se réunissent, votent et le oui l’emporte à 85 % ( quelques énergumènes du 1er étage ne veulent pas se passer d’ascenseur).
Il y a bien eu vote. Mais y a-t-il eu démocratie ? Pourquoi les habitants des étages 2 et 3 n’ont-ils pas participé au vote ?
L’Espagne entière est concernée. Les habitants du reste de l’Espagne sont-ils consultés ? Pour moi, ce vote n’a de démocratique que sa surface. Il y a perfidie.
Les humains ont parfois de ces époques inflammatoires. On ne comprend pas toujours les raisons de l’hystérie collective.

30/09/2017 22:16 par Moundi

Oui, qui a le droit de voter : celui qui habite la Catalogne au moment du vote, quelle que soit son origine ? Celui de nationalité espagnole qui habite la Catalogne quelle que soit son origine ? Le "vrai" Catalan quel que soit le lieu où il réside, en dans d’autre provinces ou d’autres pays ? Comment va-t-on déterminer le "vrai" Catalan ? (loi de Nuremberg ?)

02/10/2017 15:16 par Aris-Caen

L’Espagne (et ses gouvernements successifs depuis 30 ans) vient de se rendre compte qu’elle a fait une immense connerie avec les régions autonomes.
L’Espagne n’avait pas compris (moi, je pense le contraire) qu’une Nation d’Europe doit se dissoudre pour donner/faire place à la Fédération des Etats-Unis-d’Europe.
Les Euro-Régions d’Europe se sentent fortes parce qu’elles n’ont plus à percevoir les subventions européennes via leur gouvernement, mais directement par Bruxelles.
Subventions étrangères qui les ont rendu riche(pour un certain nombre) grâce aux contributions.... Allemandes, Françaises, Anglaises et Néerlandaises.
La Catalogne, comme de multiples régions d’Europe, biberonne depuis des décennies des subventions de pays tiers.
Autant l’Espagne a eu la volonté et l’ivresse de se dissoudre dans l’Union Européenne, autant les régions d’Espagne ont eut la volonté et l’ivresse de se renforcer dans cette même Union Européenne par la faiblesse de leur pouvoir centrale.
C’est vrai pour l’Espagne comme pour les 26 autres Nations de l’UE dont les régions sont potentiellement en état de sécession.
Pour ma part, il me semble qu’une balkanisation de TOUS les Etats-Nations d’Europe est le préambule à une stratégie du choc (Naomi Klein) de dimension continentale (Europe).
Comment des Euro-Régions "libres" comme la Catalogne, la Corse, l’Alsace, la Sicile ou l’Ecosse pourront-elles répondre seules devant un hégémon comme les Etats-unis ( 1000 bases militaires) ? Alors que toutes ces régions se font adouber à Washington !!
Il a fallu des siècles, du sang et des larmes pour coudre les régions pour en faire des Nations. Ce n’est pas le nirvana, on est d’accord.
Mais, s’il faut commencer à découdre toutes les Nations pour en faire des Régions cela se fera au même prix du sang et des larmes.
Je comprends mieux pourquoi certains gaullistes disent que l’Europe c’est la Guerre !

02/10/2017 19:53 par Aris-Caen

L’indépendance de l’Ecosse, les Français s’en tapé plutôt le coquillard.
Un truc de Brit ! Une branlette anglaise...
Mais, l’indépendance de la Catalogne pour les Français ça commence à les rendre fou.
Chez nous la République est Une-Et-Indivisible.
Il y a quelque chose de sacré dans Marianne et le pacte français avec la République.
De l’ordre du religieux.
Donc : donner une partie des Pyrénées aux Catalans c’est comme abandonner Paris aux Prussiens !
Ici on touche au dur, au très dur, à la moelle des français.
Le gouvernement actuel s’il bouge un ongle sur l’unité de la Nation Française est certain du retour de la guillotine.
La CQ Sociale et l’Unité National sont les indépassables des français sous peine de révolution.
Même Macron/Jupiter l’a compris.
Référendum en Catalogne : Macron soutient le gouvernement espagnol
http://www.leparisien.fr/politique/referendum-en-catalogne-macron-soutient-le-gouvernement-espagnol-02-10-2017-7302768.php
Macron peut entuber à loisir les frenchs, MAIS il sait qu’entamer l’Unité National est absolument IMPOSSIBLE sous peine de folie de masse.

03/10/2017 10:26 par Assimbonanga

Ben oui, la sécurité sociale est une solidarité nationale. Chacun donne selon ses moyens ( en %) et reçoit selon ses besoins. Égalité quelque soit l’endroit du territoire où tu habites.

Les écoles, les facs, jusque-là, on avait une garantie d’égalité. Jusque-là...

Si les régions riches s’extraient du tout, elles abandonnent à eux-mêmes les territoires déshérités.

L’Angleterre c’est le royaume uni. Fondamentalement, pas une république.

(Commentaires désactivés)