Assimbonanga, vous êtes indécrottable et insultante quand vous dites que j’emploie des méthodes de la fachosphere. Fourest, sort de ce corps !
Je suis désolé de vous avoir détruit votre idole, à voir comme vous niez l’évidence, aucun argument ne saurait vous convaincre.
J’ai admiré le Dalai Lama, mais mon objectivité est supérieure à mes sentiments et je regarde froidement les faits. Cette personne dont je louais les mérites s’avere etre une crapule, je prend acte de la demonstration implacable de ce fait.
Que vous l’acceptiez ou non, dolto a affirmé ce que j’ai cité et votre zele à vouloir le refuser vous amene à m’insulter plutot que de remettre en cause vos certitudes et faire des recherches. je trouve ça complètement nul comme réaction. Je sais c’est insultant, mais pas plus que d’assimiler ce que j’ai fait (chercher objectivement des elements pour etayer mes propos), a des methodes de la fachosphere. Je vous ai deja dit que le troncage n’est pas de moi, qu’il ne deforme aucun propos, et que la position de dolto sur l’inceste est connue, mais vous revenez à la charge parce que ça ne correspond à l’image que vous vous étiez construite. J’arrête là !
J’ai aussi lu dolto, j’ai trouvé son plaidoyer pour parler aux enfants en bas age utile ( soit dit en passant, pas besoin de psychanalyse pour sortir ça, meme si ça ne coulait pas de source à l’époque). Quand j’ai vu ce quelle pouvait raconter par ailleurs comme insanités, j’ai laissé cette folle dans son delire.
Je n’ai pas étudié aussi en detail la psychanalyse que Georges Spori, mais je l’ai subie car mon fils souffre de troubles du spectre autistique. Dans ce domaine, ils ne connaissent rien, ont des idées et des methodes refutées dans tout les autres pays du monde, ils monopolisent les moyens de la sécurité sociale et ils bloquent l’acces aux professionnels qui connaissent les methodes qui fonctionnent telles Aba ou Teacch. Contrairement aux idées reçue, la france n’est pas a proprement parlé en retard dans le traitement de l’autisme. En fait, elle s’obstine dans une voie de garage suite au lobbying de la psychanalyse qui a trouvé utile de s’occcuper de l’autisme pour que cette activité vde charlatan puisse survivre, meme si c’est au prix de vies ruinée. Et CA, Mme Assimbonanga, c’est un fait que vous pourrez tres facilement corroborer en vous renseignant sur les forum d’entraide de parents. Allez leur dire que tout n’est pas a jeter dans la psychanalyse, vous allez voir les reactions !