Entendu hier matin sur radio-France... : "Le Front de Gauche, qui n’a rien à envier au Front National, ..." Ben, voyons !
Sans parler des "coquilles" affectant la presse locale là où se présentait une liste du Front de Gauche et qui tendaient à faire assimiler les deux Fronts... Alors que c’est Front contre Front !
L’électeur Français serait donc "invité" par les médias à voter UMP aux municipales et aux présidentielles futures, par PEUR de l’extrême droite (on nous l’a déjà faite celle-la), à laquelle le Front de Gauche est assimilée ? Le PS ayant été soigneusement déglingué auparavant, de manière à assurer une "bonne alternance" 50/50 ?
Alors que les personnes exploitées par les multinationales sont bien plus nombreuses que 50% de la population... Donc il convient pour les multinationales de les tromper, de leur mentir, de faire passer la droite pour la gauche et la gauche pour l’extrême droite, de les remplir de confusion pour qu’elles n’aillent tout simplement pas voter. Car les larbins iront, eux. Et fêteront leur "résultats" obtenus en toute "démocratie".