RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Mise au point sur Brignoles

Brignoles, puisque nos médias dominants prennent plaisir a vous en terrifier, c’est 66,65% d’abstentions.

Sur un canton d’à peu près 30 000 habitants, cela nous fait moins de 10 000 votes ; 9332 exactement.

Sur ces 9332 votants, on compte 5031 pour le FN et 4301 pour l’UMP.

Sur 30 000 habitants donc, seuls 5031 ont voté Front National.

A peine 16%.

On est loin des prétendus 54 % de Brignolais.
On a seulement 54% du tiers de personnes qui a fait le déplacement aux urnes.
Ou comment les médias déforment les faits.

On ne peut ici voir que la victoire des abstentionnistes, en augmentation de 5% par rapport à l’année dernière.

En rien une augmentation des sympathisants FN donc.

La montée du Front National est donc ici orchestrée, inventée ; le parti quant à lui est simplement instrumentalisé par les médias.

Ses dérapages répétés sont la contrepartie par ceux qui ont intérêt au maintien du FN dans son rôle de verrouillage de la situation politique française, pour avoir accès aux médias et y salir les idées de patriotisme, de souveraineté, d’indépendance et de nation.

Eh oui. Le Front National n’est en rien l’antithèse du système UMPS.

Les chiffres ci-dessus vous le prouvent d’ailleurs. Le peuple ne votera plus UMPS, mais ne votera pas non plus pour le FN. Attendrait-il une alternative ?

Ne vous rendez-vous pas compte que le FN n’est qu’un outil du système pour diaboliser toute sorte d’idées ?

Le protectionnisme, le rétablissement d’un certain contrôle aux frontières, la sortie de l’euro, sont des idées qui méritent d’être entendues et débattues (la sortie de l’euro est d’ailleurs promue depuis 1992 par 8 prix Nobel d’économie, que vous n’entendrez jamais à la télé).

On annonce enfin dans les médias l’idée de la sortie de l’Union Européenne, mais par qui ?!

Où sont le M’PEP, le PRCF, le POI et les CPF, partis contre l’Union Européenne et sur une ligne politique de gauche et d’extrême gauche ?

Ils sont bannis de vos médias.

Cette situation de rêve pour l’ordre établi repose sur l’application méthodique de la « reverse psychology » à la politique : « Si moi, dirigeant, je veux que quelque chose n’arrive pas, il me suffit d’en laisser faire la promotion par le FN, qui proposera cette chose en l’amalgamant à d’autres idées qui révulsent une majorité de l’opinion ».

Le FN n’est rien d’autre que le parti de l’anesthésie envers tout débat euro-critique par le rapprochement de ces idées avec l’extrême droite… Essayez donc d’en parler autour de vous, appréciez les réactions. On est à deux doigts de vous traiter de « facho ».

Et cela alors même que ce parti ne s’est jamais prononcé de façon claire en faveur d’une sortie unilatérale de l’UE et de l’euro (car certains prennent le temps de lire leur programme).

A croire qu’aujourd’hui, la meilleure façon de discréditer et de condamner une idée ne serait pas de la réfuter en argumentant, mais de faire en sorte que le FN soit identifié publiquement comme étant son principal partisan !

Et comme le FN plagie, déforme et salit toutes les idées potentiellement dangereuses pour le système (comme pour ceux qui souhaiteraient débattre de si oui ou non il faut rester dans l’UE), c’est une combine très efficace.

La stratégie est extrêmement simple en somme : détourner une grande majorité de Français de toute réflexion approfondie sur la construction européenne (vous l’aurez compris, j’y suis hostile, et suis disponible dans les commentaires pour en débattre) en lui faisant croire que s’y opposer serait équivalent à être d’extrême droite et donc d’être nationaliste et xénophobe.

Oubliez-vous avoir voté à 54,78% contre la construction européenne en 2005 ?

Pourquoi ne réagissez-vous pas face au viol de ce référendum par Sarkozy ?

Pourquoi vous fait-on croire que le FN souhaite sortir de l’euro et de l’UE alors qu’il n’en est rien ?

Tout simplement car cette idée est dangereuse pour la technocratie, et qu’elle ne doit pas intéresser les français.

Pourquoi certains partis politiques ont le droit, eux, à une audience médiatique alors que d’autres non, même s’ils comptent plus d’adhérents dans leurs partis que ceux médiatisés ?

Le Front National, entreprise familiale prétendument dangereuse pour le système depuis 1972.

Alex Adjami

»» http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/10/16/mise-au-point-sur-brignoles/
URL de cet article 22944
   
Même Thème
« Marine Le Pen amène le pire » (*)
Maxime VIVAS, Frédéric VIVAS
(*) Anagramme imparfaite cueillie sur Internet. Ce livre (publié par les éditions Golias) est une compilation de documents révélateurs de l’analogie entre le FN d’hier et celui d’aujourd’hui. Y sont démontrées la difficulté pour Marine Le Pen, malgré les habiletés tribuniciennes, à se dépouiller des oripeaux paternels les plus exécrables, la distorsion entre le discours du FN ripoliné et son programme, entre son programme et ses objectifs. Sont mis en relief le fiasco du FN dans les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si le Président se présente devant le Peuple drapé dans la bannière étoilée, il gagnera... surtout si l’opposition donne l’impression de brandir le drapeau blanc de la défaite. Le peuple américain ne savait même pas où se trouvait l’île de la Grenade - ce n’avait aucune importance. La raison que nous avons avancée pour l’invasion - protéger les citoyens américains se trouvant sur l’île - était complètement bidon. Mais la réaction du peuple Américain a été comme prévue. Ils n’avaient pas la moindre idée de ce qui se passait, mais ils ont suivi aveuglement le Président et le Drapeau. Ils le font toujours ! ».

Irving Kristol, conseiller présidentiel, en 1986 devant l’American Enterprise Institute

Le 25 octobre 1983, alors que les États-Unis sont encore sous le choc de l’attentat de Beyrouth, Ronald Reagan ordonne l’invasion de la Grenade dans les Caraïbes où le gouvernement de Maurice Bishop a noué des liens avec Cuba. Les États-Unis, qui sont parvenus à faire croire à la communauté internationale que l’île est devenue une base soviétique abritant plus de 200 avions de combat, débarquent sans rencontrer de résistance militaire et installent un protectorat. La manoeuvre permet de redorer le blason de la Maison-Blanche.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.