RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Un collage réussi avec Le Grand Soir

Organiser un collage

Si le collage se fait en voiture :
Les voitures qui participent au collage
Doivent être en règle

De jours de préférence

4 minimum (1 pour coller, 1 pour placer l’affiche, 1 pour porter les affiches, un pour surveiller)si on est plus, renforcer la sécurité plutôt que faire plusieurs équipes de moins de 4.

Pas de carnet d’adresse, de papiers compromettant de couteau ou autre arme

1 pièce d’identité
des fringues qui ne craignent pas les salissures
éviter de se vêtir trop chaudement
un appareil photo discret pour le groupe

Matos :

Colle
½ boite de colle pour ½ seau.
Brosses à main
Panier pour les affiches (plus discret)
Un morceau de tasseau pour remuer la colle (au moment de sa préparation)

Rendez vous de sécurité (si on a pas fixé de rdv de sécurité, revenir au point de rendez-vous que se sont fixés les joyeux colleurs avant de se livrer au terrorisme).

Si on rencontre la police :

Rester poli mais ferme : on a le droit de leur demander leur numéro de matricule si on se sent en position d’infériorité.

S’ils demandent qui est responsable on rigole un bon coup (ça les détend) et on dit qu’on est tous responsables.

Après, impro totale (ne pas hésiter à discuter avec eux mais sans embrouilles). On peut sacrifier le matos mais pas les affiches (une s’ils insistent mais on garde le stock).

Au commissariat :

Un seul mot d’ordre :
« Je n’ai rien à déclarer » (c’est un droit qu’il nous reste) vous n’êtes pas obligés de signer non plus.

URL de cet article 21
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
Le « populisme du FN » un dangereux contresens, d’Annie Collovald et Guerre aux chômeurs ou guerre au chômage, d’Emmanuel Pierru
DIVERS
Récemment apparues, les éditions du Croquant, issues d’une dissidence des héritiers de Pierre Bourdieu, publient des ouvrages riches, au coeur des problèmes sociaux actuels et offrant un regard juste et pertinent. Deux d’entre eux ont particulièrement retenu notre attention : Le « populisme du FN » un dangereux contresens A travers cet ouvrage, Annie Collovald a voulu déconstruire et remettre en cause le terme de « populisme » qui sert aujourd’hui d’explication au succès électoral du Front national. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Abolissez l’exploitation de l’homme par l’homme et vous abolirez l’exploitation d’une nation par une autre nation.

Friedrich Engels

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.