RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Retour sur le futur, ou la troisième génération

Essai de prospective généalogique

Je suis né le 30 févier 2039. Voici mon histoire familiale personnelle.
Elle est toute simple.

Georges et Henri s’aimaient tant qu’ils eurent un fils légitime en février 2014, René.
Raoul et Christian aussi, qui élevèrent leur enfant Édouard.

René et Édouard se rencontrèrent sur les bancs de la fac, se marièrent en 2039 et me donnèrent naissance 9 mois plus tard, à moi Gaston.

Je dois avouer que j’entends parfois le téléphon qui son mais qu’y a jamais person qui y répond.

Heureusement, Lucette aima Bernadette. Elles eurent Célestine, un enfant de l’amour, bien sûr.

À peu près à la même époque Solange et Hortense vécurent un grand amour, très prolifique, et parmi leurs enfants, Jeanne fut la cadette.

Jeanne et Célestine s’épousèrent et prodiguèrent leur amour à Claude.

C’est ainsi que Claude et moi Gaston, nous nous aimons.

Les réunions de famille de mon côté ne sont pas tristes, toujours très chaleureuses, pensez ! quand nous sommes à la fête, grands-parents, enfants et petits-enfants : Georges, Henri, Raoul, Christian, René, et moi Gaston.

J’espère que du côté de Claude, avec Lucette, Bernadette, Célestine, Solange et Hortense c’est la même ambiance festive.

Alors on vivra de chauds moments familiaux si nous nous marions enfin.

Comme nous correspondons par Internet, nous ne savons pas au juste qui est fille ou garçon. Parce qu’aujourd’hui une fille peut très bien se prénommer Gaston.
Quelle importance d’ailleurs ? puisque c’est le genre qui compte seul.

De toute façon chacune de nos familles est tolérante et admettrait très bien un mariage hétérosexuel et scrupuleusement respectueuses du principe d’égalité, un engendrement par les voies prévues par la nature !

Car, puisque nous nous aimons, nous aurons nous aussi des enfants.

C’est que les familles ont évolué en deux générations !

Elles sont de gauche mais respectent les Saintes Écritures selon lesquelles : Les voies du Seigneur étaient impénétrables... d’après la nouvelle traduction de la Vulgate.

Août 2012, M. Dwaabala

URL de cet article 20919
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le cauchemar de Humboldt de Franz Schultheis
Bernard GENSANE
Bien qu’un peu long, ce compte-rendu rend à peine justice à la richesse de cet ouvrage indispensable à ceux qui veulent comprendre pourquoi, par exemple, la première contre-réforme imposée par Sarkozy fut celle des universités. On pourrait commencer par cette forte affirmation de 1991 de sir Douglas Hague, universitaire britannique de haut niveau, professeur de sciences économique, spécialiste du " marché de l’éducation " et, ô surprise, ancien conseiller de Madame Thatcher : "Si les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Etre radical, c’est prendre les choses par la racine. Et la racine de l’homme, c’est l’homme lui-même.

Karl Marx

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.