RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Nouvelle campagne civile internationale pour la protection du peuple palestinien

Partez en Palestine pour la campagne récolte des olives 2002

Avec la « Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien » (CCIPPP)
Inscrivez-vous au plus vite:plusieurs missions
ENTRE le 15 OCTOBRE et le 15NOVEMBRE.
L’OLIVIER EST AU CÅ’UR DE LA VIE ET DE LA SOCIETE PALESTINIENNES.
Depuis le début de la colonisation cet arbre emblématique de la Palestine historique fut la proie de ceux qui voyaient en lui le symbole d’un peuple à refouler par tous les moyens. Par substitution(avocats, pins etc.), destruction ou expropriation les colons tentèrent d’éradiquer sa présence. Avec l’occupation de 1967,c’est tout le secteur agricole palestinien qui s’est retrouvé sinistré du fait de la confiscation continue de la terre et de l’eau. Depuis le début de la seconde Intifada, ce sont près de120 000 arbres qui ont été arrachés, des centaines de puits rebouchés car « illégaux », les récoltes bloquées par l’armée pourrissent aux check-points ou aux frontières.
Les paysans palestiniens en but aux persécutions et provocations répétées des colons et de l’armée, sont souvent empêchés d’accéder à leurs champs, pire ils sont parfois pris pour cible depuis les colonies.
L’objectif de cette politique est de pousser un peuple à l’exil en le coupant de ses racines.
La CCIPPP vous appelle tous à participer à la Campagne Récolte des Olives 2002 à la demande des O.N.G.palestiniennes.
Objectifs :
- aider les paysans à récolter leurs olives en leur offrant une couverture tant politique que médiatique découlant du statut d’international des volontaires.
- assurer également une protection lors du transport des récoltes vers les presses utilisées pour la fabrication de l’huile d’olive.
Déroulement de la campagne :
- les internationaux de nombreux pays-France, Belgique, Etats-Unis, Italie, Royaume-Uni etc.
seront répartis en groupes et envoyés sur le lieu de leur mission -Ils seront hébergés dans des familles palestiniennes ou en hôtel et partageront la vie des communautés locales.
Ils seront encadrés par des volontaires palestiniens membres d’O.N.G.
Financement.
Il est à la charge des internationaux étant donné la faiblesse de moyens des O.N.G locales. En plus du billet d’avion prévoir environ 230 euros par semaine tous frais compris. D’autres missions ont lieu en permanence, renseignez-vous auprès de C.C.I.P.P.P, 21 ter, rue Voltaire Paris 75011 Tel : 0142547123.

E.mail : ccippp@club-Internet.fr
www.protection-Palestine.fr

URL de cet article 205
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
Les Mondes d’Après (nouvelles d’anticipation écologique)
DIVERS
PAUL ARIES, AURÉLIEN BERNIER, FRÉDÉRIC DENHEZ, MICHEL GICQUEL, JÉRôME LEROY, CORINNE MOREL-DARLEUX, JACQUES TESTART, FRED VARGAS, MAXIME VIVAS Comment ça, y a pu d’pétrole ! ? Faut-il remplacer la Société du Travail Obligatoire par la Société du Partage Obligatoire ? Vous rêvez d’enfouir Daniel Cohn-Bendit dans un tas de compost ? Peut-on faire chanter « l’Internationale » à Dominique Strauss-Kahn ? Le purin d’ortie est-il vraiment inoffensif ? 155 pages 12 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Puisque le commerce ignore les frontières nationales, et que le fabricant insiste pour avoir le monde comme marché, le drapeau de son pays doit le suivre, et les portes des nations qui lui sont fermées doivent être enfoncées. Les concessions obtenues par les financiers doivent être protégées par les ministres de l’Etat, même si la souveraineté des nations réticentes est violée dans le processus. Les colonies doivent être obtenues ou plantées afin que pas un coin du monde n’en réchappe ou reste inutilisé.

Woodrow Wilson
Président des Etats-Unis de 1913 à 1921

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.