RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Les petites pensées du chauffeur de bus

Alors allez-y !!!

C’est chouette, si, si, la vie est belle ... Le premier ministre vient d’annoncer la création de 2000 emplois à pôle emploi...Quelques chômeurs et citoyens vont se réjouir de cette annonce qui consiste SEULEMENT à compenser les départs à la retraite...Il y en a qui cherche à passer à l’émission de Patrick Sébastien...

Des armes françaises à l’opposition syrienne MEME SI L’EUROPE N’EST PAS D’ACCORD...Vous voyez M.Le Président de la République Française que vous pouvez décider, MEME SI L’EUROPE N’EST PAS D’ACCORD, de prendre des mesures.

Allez-vous être capable d’en prendre d’autres ?

Le nucléaire français est sûr, les ascenseurs sont en panne dans des cités, la perte du pouvoir d’achat ne baisse que cette année (on se demande où certains vivent), les collectivités locales (non démocratiques ne l’oublions pas, type communautés de communes) augmentent en permanence leurs tarifs, les retraités ont du mal à vivre, un bébé meurt parce que la première clinique est trop loin du domicile, etc...Alors il me tarde que vous soyez retraité, que la clinique ou l’hôpital soit trop loin de l’ascenseur en panne au pied de la centrale nucléaire où vous habiterez (je n’en doute pas) ...Quand nous vous aurons chassé du "pouvoir", M.Le Président.

Quand vous êtes au courant de comment les gens vivent mal, souffrent, de vos mesures ou de celles que vous ne prenez pas, vous êtes RESPONSABLE de ces souffrances. Et vous devenez COUPABLE de persister. Cela s’appelle du mépris, merci de ne plus nous saluer, M.Le Président.

Fin d’une petite chronique issue d’une grosse colère.

Le printemps arrive ...

URL de cet article 19948
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Venezuela – Chronique d’une déstabilisation
Maurice LEMOINE
A la mort de Chávez, et afin de neutraliser définitivement la « révolution bolivarienne », les secteurs radicaux de l’opposition ont entrepris d’empêcher à n’importe quel prix son successeur Maduro, bien qu’élu démocratiquement, de consolider son pouvoir. Se référant de façon subliminale aux « révolutions de couleur », jouissant d’un fort appui international, ils ont lancé de violentes offensives de guérilla urbaine en 2014 et 2017 (45 et 125 morts), dont une partie importante des victimes, contrairement à ce (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Al Qaeda est aux médias ce que Stéphanie de Monaco est à "Questions Pour Un Champion".

Viktor Dedaj

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.