RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
2004-12-12

Paris 20° : Projections délirantes.

Projectionsdélirantes!


Bellevilleen vue(s), associationpour la création d'un cinéma de quartier
organise sa 4ème projection itinérante

Dimanche 12 décembre
à  partir de 17h30

 

Au studio de l'Ermitage

8 rue de l'Ermitage, 75020 Paris  (métro Jourdain, bus 26arrêt Ermitage).

Programme :

-    17h30 : Rencontre avec les membres del'association
-    18h00 :
Courts métrages surprises à  ne pas rater !
-    18h30 :
La 1ère folie des Monty Python


Réalisé par IanMcNaughton et Terry Gilliam (1973). Une anthologie des meilleurs sketchesde l'émission Monty Python's Flying Circus diffusée sur la BBC entre 1969 et1973.


-    20h30 :
L'impitoyable lune de miel


Film d'animation de BillPlympton (1998). Conseillé pour les + de 12 ans.
Drôle, décapante, sexy. Telle est l'histoire de Grant et Kerry Boyer, un couplede jeunes mariés dont la vie va être bouleversée par la chute, sur le toit deleur maison, d'un couple d'oiseaux en train de s'accoupler.

Entréelibre.

Belleville en vue(s)
Association loi 1901 - 14rue des rigoles - 75020 Paris -
Tél. 06 87 16 55 36
www.bellevilleenvues.net - Avecle soutien du Fonds Social Européen

 

URL de cet article 1928
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Maurice Tournier. Les mots de mai 68.
Bernard GENSANE
« Les révolutionnaires de Mai ont pris la parole comme on a pris la Bastille en 1789 » (Michel de Certeau). A la base, la génération de mai 68 est peut-être la première génération qui, en masse, a pris conscience du pouvoir des mots, a senti que les mots n’étaient jamais neutres, qu’ils n’avaient pas forcément le même sens selon l’endroit géographique, social ou métaphorique où ils étaient prononcés, que nommer c’était tenir le monde dans sa main. Une chanson d’amour des Beatles, en fin de compte très (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La misère ne rassemble pas, elle détruit la réciprocité.

Wolfgang Sofsky

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.