RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Les pudeurs de Youtube devant les agressions policières.

Video de surveillance : http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Ffeature%3Dplayer_e...

Youtube demande tout bonnement à ceux qui voudraient regarder cette video de bien vouloir se laisser fliquer. Et comme la video montre la police en ses basses oeuvres... : Youtube entube !

"Veuillez vous connecter pour regarder cette vidéo.

Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.

Pour regarder cette vidéo, veuillez confirmer que vous avez l’âge minimal requis en vous connectant."

La "communauté des utilisateurs de Youtube" est peut-être la même que la fameuse, nébuleuse, et néanmons prude et bien-pensante "communauté internationale".

Voici ce qui s’est passé le 15 Octobre 2012, d’après la video de la camera de surveillance qui pourrait choquer les moins de 18 ans - et certains internautes  :

Les forces de l’ordre se sont présentées à l’institut Aliya de Brooklyn après la dénonciation d’une bagarre entre deux personnes, selon les autorités citées par les médias locaux.

Pourtant, Zlamy Trappler, gardien de sécurité du Centre, a dit qu’il avait appelé la police parce-qu’il avait trouvé un individu qui dormait dans le salon de l’institut et proposait des services à de jeunes Juifs.

La video de la camera de surveillance, diffusée par les médians locaux, montre comment les agent, un homme et une femme, on d’abord réveillé Ehud Halevi qui était enveloppé d’un drap, Ensuite, il semble qu’Halevi ait eu un échange de paroles animé avec les officiers et que, soudain, l’un d’entre eux a commencé à le frapper tandis que sa compagne lui lançait du gaz lacrymogène au visage et le matraquait.

Après un passage à tabac de plus de deux minutes, 10 autres policiers sont entrés Après avoir passé les menottes à Halevi, ils l’ont emmené. "Je regrette d’avoir appelé la plice. J’aurais du le laisser dormir. C’est une action hors de tout contrôle" a dit, consterné, le gardien du Centre.

La police accuse Halevi d’avoir agressé un policier, d’avoir pénétré de manière illégale dans une enceinte privée, et d’avoir fait de la provocation.

Il est possible sans donner son nom et son âge de voir les images de la camera de surveillance ici, ainsi que l’article en espagnol ici : http://www.aporrea.org/internacionales/n216292.html

Video et article en anglais ici : http://newsone.com/2061222/ehad-halevi-aliya-institute-brooklyn/

Il est même posssible d’enregistrer la video, ce qui n’est pas toujours le cas avec celles que, pourtant, Youtube laisse passer comme "visibles par les moins de 18 ans" (drogue, objets sexuels, etc...). il est vraiment difficile de s’informer sans être "tracé" comme de la volaille (bientôt "pucé" ?) quand on est un "djeune" Français.

URL de cet article 18001
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Israël/Palestine - Du refus d’être complice à l’engagement
Pierre STAMBUL
Entre Mer Méditerranée et Jourdain, Palestiniens et Israéliens sont en nombre sensiblement égal. Mais les Israéliens possèdent tout : les richesses, la terre, l’eau, les droits politiques. La Palestine est volontairement étranglée et sa société est détruite. L’inégalité est flagrante et institutionnelle. Il faut dire les mots pour décrire ce qui est à l’oeuvre : occupation, colonisation, apartheid, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, racisme. La majorité des Israéliens espèrent qu’à terme, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’histoire de toute société jusqu’à nos jours n’a été que l’histoire de luttes de classes.

Karl Marx

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.