RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Les pudeurs de Youtube devant les agressions policières.

Video de surveillance : http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Ffeature%3Dplayer_e...

Youtube demande tout bonnement à ceux qui voudraient regarder cette video de bien vouloir se laisser fliquer. Et comme la video montre la police en ses basses oeuvres... : Youtube entube !

"Veuillez vous connecter pour regarder cette vidéo.

Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.

Pour regarder cette vidéo, veuillez confirmer que vous avez l’âge minimal requis en vous connectant."

La "communauté des utilisateurs de Youtube" est peut-être la même que la fameuse, nébuleuse, et néanmons prude et bien-pensante "communauté internationale".

Voici ce qui s’est passé le 15 Octobre 2012, d’après la video de la camera de surveillance qui pourrait choquer les moins de 18 ans - et certains internautes  :

Les forces de l’ordre se sont présentées à l’institut Aliya de Brooklyn après la dénonciation d’une bagarre entre deux personnes, selon les autorités citées par les médias locaux.

Pourtant, Zlamy Trappler, gardien de sécurité du Centre, a dit qu’il avait appelé la police parce-qu’il avait trouvé un individu qui dormait dans le salon de l’institut et proposait des services à de jeunes Juifs.

La video de la camera de surveillance, diffusée par les médians locaux, montre comment les agent, un homme et une femme, on d’abord réveillé Ehud Halevi qui était enveloppé d’un drap, Ensuite, il semble qu’Halevi ait eu un échange de paroles animé avec les officiers et que, soudain, l’un d’entre eux a commencé à le frapper tandis que sa compagne lui lançait du gaz lacrymogène au visage et le matraquait.

Après un passage à tabac de plus de deux minutes, 10 autres policiers sont entrés Après avoir passé les menottes à Halevi, ils l’ont emmené. "Je regrette d’avoir appelé la plice. J’aurais du le laisser dormir. C’est une action hors de tout contrôle" a dit, consterné, le gardien du Centre.

La police accuse Halevi d’avoir agressé un policier, d’avoir pénétré de manière illégale dans une enceinte privée, et d’avoir fait de la provocation.

Il est possible sans donner son nom et son âge de voir les images de la camera de surveillance ici, ainsi que l’article en espagnol ici : http://www.aporrea.org/internacionales/n216292.html

Video et article en anglais ici : http://newsone.com/2061222/ehad-halevi-aliya-institute-brooklyn/

Il est même posssible d’enregistrer la video, ce qui n’est pas toujours le cas avec celles que, pourtant, Youtube laisse passer comme "visibles par les moins de 18 ans" (drogue, objets sexuels, etc...). il est vraiment difficile de s’informer sans être "tracé" comme de la volaille (bientôt "pucé" ?) quand on est un "djeune" Français.

URL de cet article 18001
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Arabesque américaine » : Printemps Arabe ou révolutions colorées fomentées par les USA ?
Ahmed BENSAADA
Souvent évoqué, parfois décrié, mais rarement analysé, le rôle des États Unis dans les révoltes de la rue arabe fait enfin l’objet d’un travail sérieux, rigoureux et fort bien documenté. Arabesque américaine* est l’ouvrage d’Ahmed Bensâada, un chercheur algérien établi à Montréal. Dès les premières lignes, l’auteur annonce la couleur « une chose est évidente : le mode opératoire de ces révoltes a toutes les caractéristiques des révolutions colorées qui ont secoué les pays de l’Est dans les années 2000. Comme il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.