RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Des nounours suédois aident clandestinement les "˜dissidents’ !

Il faut « éduquer » la jeunesse - mais dans le bon sens - celui de l’Empire ! Les enfants ne font pas que boire du Coca-Cola, écouter des « groupes » anglais trop fort, mâcher du chewing-gum, et traiter leurs parents de vieux @# µ, que diable ! En dépit de tous les efforts faits pour les rendre sourds et analphabètes, ils vivent encore…

Les Suédois aussi se sont rendu compte qu’il y avait encore des efforts (financiers) à faire pour fabriquer une génération de parfaits esclaves.

En témoigne cette information ahurissante, donnée par le journal Le Monde qui recopié l’AFP - avec le blabla habituel sur la liberté (d’exploiter), les « abominables dictateurs », etc…

« un récent parachutage d’ours en peluche au Bélarus par un avion piloté par un Suédois. Les ours contenaient des appels à la liberté et au respect des droits de l’homme »

Ce n’est pas un suédois (riche) parmi d’autres, puisqu’il a déclenché « l’expulsion de l’ambassadeur de Suède ». Le gouvernement de Suède serait donc impliqué ?

L’AFP ajoute :

« Le Bélarus est sous le coup de sanctions de l’UE en raison de sa répression contre les opposants, qui s’est aggravée depuis la réélection controversée de M. Loukachenko en 2010. »

Donc, l’UE, comme les USA, et comme un vieux @# µ, prend des « sanctions » ! Mais « l’austérité » imposée, attention, ça n’est pas une « sanction »… Même si ça fait plus de morts.

URL de cet article 17606
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Karl Marx, le retour - Pièce historique en un acte
Howard ZINN
Moins de cinq cents personnes contrôlent deux mille milliards de dollars en actifs commerciaux. Ces gens sont-ils plus nobles ? Travaillent-ils plus durement ? N’ai-je pas dit, voilà cent cinquante ans, que le capitalisme allait augmenter la richesse dans des proportions énormes mais que cette richesse serait concentrée dans des mains de moins en moins nombreuses ? « Gigantesque fusion de la Chemical Bank et de la Chase Manhattan Bank. Douze mille travailleurs vont perdre leur emploi… Actions en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Acheter un journaliste coute moins cher qu’une bonne call-girl, à peine deux cents dollars par mois"

un agent de la CIA en discussion avec Philip Graham, du Washington Post, au sujet de la possibilité et du prix à payer pour trouver des journalistes disposés à travailler pour la CIA. dans "Katherine The Great," par Deborah Davis (New York : Sheridan Square Press, 1991)

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.