Eh oui, Flamby ne vaut pas mieux que Sarkozy, on vous l’avait bien dit !
Toutes nos soit disant élites sont atlantistes-sionistes-mondialistes-européistes-interventionnistes.... Elles détestent la France et les Français autochtones (ceux qui n’ont qu’un passeport et qui sont rélégués par la baisse de leur niveau de vie bien loin des grandes agglomérations ce qui permet de les oublier).
Nos "èlites" apatrides les considèrent comme des racistes arriérés parce que ces natifs mal embouchés se plaignent de la mondialisation qui les pressure par le haut (les élites apatrides et les multinationales) et par le bas (les transferts de population qu’on appelle immigration) et les fait régresser dans l’échelle sociale.
Nos élites sont à la botte du bloc US-Israel-UE et se moquent bien de la souveraineté des peuples (et de leur bien-être encore plus), que ce soit celle de la France, ou de la Libye, de la Syrie et bientôt de l’Iran... Nos élites sont à 99% des traitres, des collaborateurs et des prédateurs..
Ah Robespierre, comme tu nous manques ! C’est peut-être pour ça que Mélenchon a autant de succès, mais est-il un vrai Robespierre ou en a-t-il seulement l’apparence ?