RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Les nouveaux antifascistes ne seraient-ils pas des fanatiques dangereux ?

La prise de position de Cri du Peuple 1871 à propos des chasseurs de "rouges bruns"

Chasseur de "rouge brun", ils semblent plus bruns que rouge … en particulier par le fait qu’ils utilisent des listes de dénonciation plus ou moins fallacieuses.

Ils alignent pêle-mêle les amis antisionnistes de Dieudonné, ceux du négationiste Faurisson, des militants communistes comme Annie Lacroix-Riz, favorables à Cuba et traités de Castristes …

La critique est d’autant plus aisée que la gauche se taisant outrageusement sur les actions en Libye et les manoeuvres en Syrie ce sont des militants qui au nom de l’anti impérialisme ne sont pas très regardant sur leurs alliances finissent par être les seuls à nous donner une contre information...

Cri du peuple, est formellement opposé à tout compromis avec la négation du génocide du peuple juif, et ce, pas seulement parce qu’il est opposé à l’antisémitisme mais aussi parce que nous n’acceptons pas la négation de "l’histoire qui mènent inévitablement les peuples à la répéter", nous ne partageons pas le point de vue de Bricmont qui dit que la loi Gayssot est une loi d’extrême droite …


Mais nous sommes aussi opposés au confusionnisme pervers qui sous prétexte de lutte antifasciste consiste en fait à empêcher l’expression et l’action de soutien à la Palestine, l’expression de ceux qui croient encore au communisme, de ceux qui sont contre les interventions de l’OTAN... Mélanger les genres, la vérité avec du faux est un mécanisme que nous connaissons bien, et c’est un moyen pervers et radical pour aboutir au décervelage et à l’empêchement de la pensés.

[...]

Ces groupes sévissent ici ou là sur divers sites que nous ne nommeront pas afin d’éviter nous aussi l’infâme délation.

certaines questions peuvent cependant se poser :

A quoi et à qui servent ces groupes et ces actions ?

Quel est leur but ?

Que signifie ce fanatisme digne de miliciens ?

Flirter avec le négationisme est dangereux et malsain mais prendre prétexte de cette dérive pour s’attaquer sans discernement aux sites d’informations alternatives est pour le moins douteux et laisse perplexe le lecteur averti qui n’est pas sans connaître les manoeuvres de groupes "sionistes" ni celle des renseignements généraux ….

L’article entier : Cri du Peuple 1871

URL de cet article 15978
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Printemps des Sayanim
Jacob COHEN
Interview de l’auteur. Pourquoi ce titre ? J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. On se pose la question, et la définition se trouve juste dans les premières lignes de la 4e. La problématique est installée, sans faux-fuyants, et sans réserve. Idéalement, j’aimerais que ce terme entre dans le vocabulaire courant, dans les analyses, et dans les commentaires. Voulez-vous nous la rappeler ? Les sayanim - informateurs en hébreu - sont des juifs de la diaspora (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Ce n’est pas de Wikileaks que les Etats-Unis ont peur. Ce n’est pas de Julian Assange qu’ils ont peur. Qu’importe ce que je sais ? Qu’importe ce que Wikileaks sait ? Ce qui importe, c’est ce que VOUS savez." — Julian Assange

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.