RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

ANONYMOUS pratique les « enquête d’opinion »…

ANONYMOUS recueille les reponses à  : « Quest-ce que vous voudriez que nous hackions, maintenant ? »

20 Janvier 2012 - Loin de se sentir troublés par la série d’intrusion dans d’importantes pages web dans le monde, les pirates informatiques ANONYMOUS on commencé à réaliser une enquête auprès des utilisateurs des réseaux sociaux afin de déterminer quelle sera leur prochaine victime.

« Rien que par curiosité : qu’est-ce qu’il vous plairait que les ANONYMOUS hackent, maintenant ? Ecrivez-nous sur twitter et faites le nous savoir » demandent de manière osée les "hackers’ à ceux qui les « suivent » à travers leur compte @YourAnonNews.

Dès que la question fut posée, ANONYMOUS a reçu des réponses en tous genres de la part de 441.500 « suiveurs » ou « suivistes » [comment doit-on dire ?]

« Des banques et Institutions du gouvernement », « Tous les sites ayant un contenu pornographique pédophile », « Tuez quelques entreprises », « Hackez le compte de Justin Bieber », « Microsoft, pour le coût élevé de ses licences dans tous les domaines » ou « Pourquoi pas le groupe extrémiste Westboro Baptist Church et tous les comptes associés à ces terroristes ? », furent quelques unes des nombreuses demandes émises par les utilisateurs.

Depuis que la FBI a fermé le site de partages d’archives Meagaupload, un des sites de dépôt les plus importants au monde, et arrêté son fondateur , Kim Schmitz, ANONYMOUS, qui avait promis de se venger de cette fermeture, est devenu l’un des protagonistes principaux de la « cyberguerre ».

Parmi les commentaires :

Leduan :

Il pourrait bien y avoir le FBI derrière cette enquête

Adriana :

La SOPA pose problème…
https://asiescuba.wordpress.com/2012/01/10/ley-sopa-apagon-mediatico-mundial/ (La SOPA : panne médiatique mondiale)

anibal :

Comme il me plairait que soient bloqués tous les organismes financiers et blanchis les comptes des dettes hypothécaires du monde entier !

Goran :

ANONYMOUS paraît être le nouvel Al Qaida. L’Empire est à la recherche d’un nouvel ennemi, maintenant qu’il lui prend de faire la guerre contre l’information sur le web. Je ne crois pas que le FBI et la CIA n’aient rien à voir avec ce pittoresque ennemi, spécialement quand les ANONYMOUS incitent les utilisateurs des réseaux sociaux, créés par la CIA, à voter pour savoir qui ils doivent hacker. Cela ressemble à un objet piégé. (trampa carabobos - Booby Traps en anglais).

federkapo :

Hacker google+ !

gabriel jaime alvarez guisao :

(…) il faut aussi prendre en compte que, compte tenu du caractère des ANONYMOUS, nous ne parlons pas d’une organisation de gauche ni de rien de semblable : les agences de renseignement des Etats-Unis se costument en ANONYMOUS et agissent depuis toutes les instances et au nom de qui ils veulent, personne ne peut les repérer et prétendre que ANONYMOUS est la panacée ou le Phénix (…) les Robin des Bois modernes existent autant que les monstrueux impérialistes… c’est un jeu compexe que nous avons à jouer, avant qu’ils ne contrôlent tout, jusqu’à l’air qui peut être l’objet d’un paiement, comme dit Serrat.

Source : http://cuba.cubadebate.cu/noticias/2012/01/26/anonymous-recoge-pedidos/

URL de cet article 15870
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les oppose. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.