RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
12 

Hollande/BHL : la gauche truffe et la salade à 140 euros

Une info passée largement sous silence par les médias. François Hollande et Bernard Henri-Lévy se sont retrouvés mardi au très bling-bling restaurant Laurent (à deux pas des Champs-Elysées) pour célébrer les retrouvailles du "peuple de gauche". L’occasion pour le "philosophe" et l’ennemi de "l’empire de la finance" de bavarder autour d’une salade de mâche et de truffes... à 140 euros ! La gauche truffe au pouvoir !

De la démagogie en politique. Une semaine après son discours enflammé du Bourget au cours duquel il a exhorté la gauche à combattre "l’empire de la finance" et les puissances du grand-capital,François Hollande n’a rien trouvé de mieux que de donner rendez-vous à BHL dans l’un des restaurants favoris de la jet-set financière parisienne.

Le restaurant Laurent, situé à quelques encablures des Champs-Elysées, est un charmant boui-boui sans prétention où les gens du monde se retrouvent pour déguster un homard (98 euros), une salade de mâche... et truffes (140 euros) ou une petite glace vanille (26 euros).

Un délicieux écrin pour causer de la crise et de cette "France d’en bas" si chère au parti socialiste. L’occasion aussi de renouer le contact entre le PS et BHL après les infidélités sarkozyennes de ce dernier à l’occasion de la guerre en Libye.

Des retrouvailles placées sous le signe de l’élégance et de la discrétion. Une chose est sûre : au parti socialiste, on aime le peuple... mais pas le voir de trop près !

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/salade-a-140eur-dejeuner-bling-109380

URL de cet article 15750
   
Même Thème
Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières sur le pied de guerre. Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler le devenir de leur monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les compagnies qui fleuriront autour des banques priveront le peuple de tous ses biens jusqu’au jour où ses enfants se retrouveront sans toit sur la terre que leurs parents ont conquise.

Thomas Jefferson 1802

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.