RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Christine Boutin : le porte-voix de l’Eglise catholique (vidéo)

Après les nombreuses sorties réactionnaires de Christine Boutin ces dernières années, le temps de l’impunité touche à sa fin. Une vidéo sur les liaisons dangereuses entre Boutin et l’église catholique fait le buzz et prouve que la candidate à la présidentielle est le porte-parole autorisé de l’Eglise catholique française. La dame du Pacs et ses amis curés peuvent trembler…

Qu’ont en commun un discours politique de lancement d’une campagne présidentielle et l’interview d’un évêque à la radio ? Absolument tout.

Il est déjà scandaleux que personne n’ait rien dit quand Christine Boutin a choisi de nommer son parti « Chrétien-démocrate ». Imaginez si un imam avait lancé un parti politique « Sharia en France » et s’était présenté aux élections présidentielles ! Cela n’aurait pas été possible. Il n’est donc pas normal que Christine Boutin puisse se présenter au nom des chrétiens.

Mais ce que prouve la vidéo en question est bien pire. L’intégralité du discours, des idées et du programme de l’ancienne ministre lui sont directement dictés par le Vatican et ses représentants locaux (à savoir monseigneur Barbarin, évêque de Lyon et primat des Gaules).

Ainsi, cette vidéo montre l’archevêque de Lyon qui décrit précisément la ligne de conduite à adopter pour tout chrétien. Quel hasard, cette ligne correspond pile poil au projet de Christine Boutin pour les présidentielles 2012 ! Voici donc la vidéo à voir sans modération pour comprendre les mécanismes de la pression sur notre société des lobbies catholiques intégristes :


Christine Boutin la candidate du lobby catho par Yagger-cot2

Une conclusion à tirer de cette vidéo instructive : en France, l’intégrisme catholique et tout aussi gênant, voire bien pire que l’intégrisme musulman car il se mêle à notre système politique.

URL de cet article 15199
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Leur Grande Trouille - journal intime de mes "pulsions protectionnistes"
François RUFFIN
GoodYear, Continental, Whirlpool, Parisot-Sièges... Depuis dix ans, à travers la Picardie d’abord, la France ensuite, j’ai visité des usines de robinets, de pistons, de cacao, de lave-linge, de canapés, de chips ; de yaourts, avec toujours, au bout, la défaite. Ca m’a lassé de pleurnicher. Mieux valait préparer la contre-offensive. C’est quoi, leur grande trouille, en face ? Leur peur bleue ? Il suffit de parcourir le site du MEDEF. Ou de lire leurs journaux, Le Monde, La Tibune, Les Echos : (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La gauche n’a pas la moindre putain d’idée du monde dans lequel elle vit.

José Saramago

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.