RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Le chemin de la dissidence generalisée

Alors que le bank run spontané des comptes des megabanques depasse les 500 000, un senateur democrate appelle au boycott de Bank of America

Senator Dick Durbin calls for a bank run on Bank of America

In response to Bank of America proposing new debit card fees on the majority of their customers, Senate Democrat Dick Durbin called for a virtual bank run on the financial institution, and for customers to take their money and go find another bank that won’t ’gouge them’.

http://www.examiner.com/finance-examiner-in-national/senator-dick-durbin-calls-for-a-bank-run-on-bank-of-america

OWS exhorte les Américains à commencer à occuper les maisons saisies

8 novembre 2011

par : Ethan A. Huff (NaturalNews)

C’est la prochaine étape évidente contre le gouvernement fédéral-slash-Wall Street escroquerie financière contre le peuple américain.

Occuper de Wall Street (OWS) Oakland exhorte les Américains à embrasser "Occuper les logements vacants » (OVP), un mouvement de littéralement occuper, en masse, les maisons à travers le pays qui ont été saisies et sont vacantes......

http://www.naturalnews.com/034087_OWS_foreclosed_homes.html

Occupy l’Amérique profonde et Tea Party

08/11/2011 -

Il s’agit là d’un événement de très, très faible importance quantitative, mais de très, très grande signification qualitative, - occurrence du plus grand intérêt pour nous. Sur le site de Occupy Wall Street, en date du 6 novembre 2011, on trouve un court reportage sur ce qui est sans aucun doute l’Occupy le plus petit des USA, avec Occcupy Mosier, dans l’Oregon.

Avec une population de 430 habitants, Mosier est un bourg typique de l’Amérique profonde, rurale, l’Amérique en général oubliée ou vilipendée c’est selon…

http://www.dedefensa.org/article-occupy_l_amerique_profonde_et_tea_party_08_11_2011.html

« Occuper Boston occupe le consulat israélien
8 novembre 2011 | Auteur Allison
[Traduction]

Transféré par ILEGALTEAM

5 Novembre 2011. Le texte ci-dessous est de Press TV. Est-ce la vidéo (en plus du texte) une tentative de politiser ouvertement la représentation du mouvement occuper ? Cela peut sembler une chose bizarre à dire, étant donné que c’est un mouvement de protestation, mais vous devriez obtenir la dérive de l’endroit où je viens :

Un contingent de manifestants ont défilé à Boston Occuper vendredi soir à l’édifice qui abrite le consulat israélien à Boston et brièvement occupé le hall de l’immeuble où ils ont tenu un sit-in.

Ils ont scandé des slogans différents, y compris, "hey hey, ho ho ! L’apartheid israélien doit rentrer ! "," Vive l’Intifada ! Intifada Intifada ! "," pas un autre nickel ! Pas un centime ! Plus d’argent pour les crimes d’Israël ! ", Et" Viva Viva Palestina ! ».

Les manifestants anti-Israël ont dit qu’ils ne sont pas antisémites, ils sont juste anti-sionistes ou critiques de la politique du gouvernement israélien actuel.

http://philosophers-stone.co.uk/wordpress/2011/11/occupy-boston-occupies-israeli-consulate/

Vers la rupture du mode de vie :

Sur la dynamique des mouvements actuels

Compte-rendu de la réunion publique du 13 octobre 2011

vendredi 4 novembre 2011

par Collectif

Ce texte fait partie de la seconde brochure "Le mouvement grec pour la démocratie directe" ......

http://www.magmaweb.fr/spip/spip.php?article548

URL de cet article 15080
   
Boycott d’Israel. Pourquoi ? Comment ?
Nous avons le plaisir de vous proposer cette nouvelle brochure, conçue pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien". Dans le cadre de la campagne internationale (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Toute manifestation à Cuba (ou à Miami, d’ailleurs) qui ne commence pas par "Abajo el bloqueo" (quoi qu’on dise ensuite) est une escroquerie ou une croisade de fous. Et brandir un drapeau états-unien à Cuba, c’est comme brandir un drapeau israélien à Gaza.

Viktor Dedaj

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.