Ce Christian Graeff a bien mis les pieds dans le plat ! A qui se fier, on se le demande... On le réinvitera pas, lui...
Et ce en plein milieu de la fête que nous faisait vivre france culture ! Un journal rallongé, des félicitations de toute part, soigneusement mises en scène et patatras cet abruti nous gâche tout...
Déjà on avait un peu tiqué, avec ce passage "Personne au monde n’est en état de les étouffer, ni en Europe ni aux États-Unis, encore moins en Israël." (eh oui, nous, à france culture, Israel c’est sacré, encore plus que sur les autres chaînes, c’est vous dire)
alors quand, en plus, l’olibrius se permet ça :"on ne dupe pas en démocratie les esprits libres. Les esprits serfs c’est autre chose. Les médias sont au centre du débat. Dans ce débat national, dans ce débat culturel, civilisationnel, qui trompe qui ?"
pensez si on s’est précipité pour clore l’interview fissa. Et trafiquer comme on sait si bien faire. Ainsi, alors que l’ambassadeur a parlé de "l’ouvrage polémique" de Dumas et Vergés, la journaliste le congédie avec ces mots : "Christian Graeff, je vous remercie, on a entendu votre point de vue polémique, comme vous l’avez qualifié vous-même, et je rappelle que vous êtes ancien ambassadeur de Franceà Tripoli.
(pour écouter c’est ici )