RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Norbert Dentressangle belgique (Bruxelles) a faim du mot fin

Bonjour à tous, je suis délégué syndical dans une entreprise pour qui le social est un vain mot. L’entreprise en question s’appelle Norbert Dentressangle. Ce vendredi 30 septembre 2011 est une journée cruciale pour tous les travailleurs de "ce très cher norbert" puisque c’est aujourd’hui que notre patron ferme la porte et licencie plus de 86 salariés.
Je relate, depuis de nombreux mois, la vie du personnel et le combat des délégués syndicaux pour le maintien de notre outil de travail. Cela me ferait très plaisir que vous cliquiez sur mon blog "http://treschernorbert.over-blog.com" et que vous fassiez connaitre ce blog à un maximum d’internautes. D’avance merci. Michel

URL de cet article 14748
   
Le Climat otage de la finance
Aurélien BERNIER
Pour la première fois dans son histoire, le système économique est confronté à une crise environnementale qui, par son ampleur, pourrait menacer sa survie. Le changement climatique, présent dans presque tous les médias, est maintenant à l’ordre du jour de la plupart des rencontres internationales, des Nations unies au G8 en passant par les sommets européens. Mais l’alerte lancée par les scientifiques ne suffit pas à transformer les financiers en écologistes. Dès l’élaboration du Protocole (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

Karl Marx

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.