RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

11 septembre 2011 - Pourquoi ne voyez-vous pas que la tour explose ?

Salut à toutes et à tous,

Je suis sidéré que tous ceux qui ont compris qu’il y avait des explosifs dans les tours soient obnubilés par ces minuscules fumeroles, comme celle indiquée ici par la belle flèche rouge faite par un utilisateur averti des logiciels de photos ; alors que l’énorme explosion juste au-dessus leur crève les yeux. Explosion que j’entoure d’un très maladroit trait jaune dans l’espoir qu’elle soit enfin vue ; car, manifestement, quand la vérité est trop aveuglante, elle rend aveugle !

j’espère que maintenant vous les verrez d’un autre oeil, ces vidéos du prétendu "effondrement" des tours du WTC qu’on n’a de cesse de vous montrer à la télé ; car, à condition d’avoir des yeux pour voir, chacune d’elles est en fait une preuve absolue que les tours du WTC ne se sont pas "effondrées", mais qu’elles ont été explosées.

Regardez-les bien, ces vidéos qu’on vous montre, et ouvrez grands vos yeux !

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip

Post-scriptum : Comme la suite de mon texte, qui est en post-scriptum, contient trois très courtes vidéos très démonstratives, je vous invite à aller sur ma page pour la suite :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3187

URL de cet article 14662
   
Même Thème
Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Pour moi, un réactionnaire c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est dans l’ordre naturel des choses. Un conservateur, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui pense qu’on n’y peut rien. Un progressiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est injuste. Un communiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui est prêt à faire pour eux ce qu’il ferait pour ses propres enfants.

Ibrahim,
Cuba, un soir lors d’une conversation inoubliable.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.